Hommage à Louis Amstrong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
J'écrit ce message alors que je suis entrain d'écouter Somewhere over the rainbaw de ce grand monsieur ....,

C'est fout dès que je doute, que sa vas pas, les mélodies calme et cette voix suave de blues, de gospel, me transporte dans un autre monde, mes souvenire des voyages en solitaire ou sa allais pas (la solitude) dans ma tente entrain d'écouter cet auteur de légende, me revienne a l'esprit je revit certain de ces momant avec passion emprinte d'une grande nostalgie et soupoudré de gaiter ....

Voila c'était juste un coup de coeur, et vous qu'écouter vous comme music pour vous replonger dans vos voyages anterieur (je parle pas forcement de musique ethnique, mais plus de rythme ou aure ...)?

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
ZI Ziz Regular ·
Bravo, Philo...Louis Amstrong, je dit super respect..j'adore et tout le Jazz qui en a découlè...c'est une de mes musiques préférées😎....
RE Ren Veteran ·
Clair... Autant par sa voix que par sa trompette !!

What a wonderful world isn't it ?? 🙂

Similar discussions

You might also like