J'écrit ce message alors que je suis entrain d'écouter Somewhere over the rainbaw de ce grand monsieur....,
C'est fout dès que je doute, que sa vas pas, les mélodies calme et cette voix suave de blues, de gospel, me transporte dans un autre monde, mes souvenire des voyages en solitaire ou sa allais pas (la solitude) dans ma tente entrain d'écouter cet auteur de légende, me revienne a l'esprit je revit certain de ces momant avec passion emprinte d'une grande nostalgie et soupoudré de gaiter....
Voila c'était juste un coup de coeur, et vous qu'écouter vous comme music pour vous replonger dans vos voyages anterieur (je parle pas forcement de musique ethnique, mais plus de rythme ou aure...)?
Philo