Voyage en fourgon aménagé de Prague à Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
Suggestions bienvenues concernant le trajet Prague-Budapest. J'ai 2/3 jours pour effectuer ce trajet. Bratislava vaut elle une visite, d'autres points d'intérêts sur le trajet, ou bien faire la route en directe et passer davantage de temps (déjà 5 jours prévus) à Budapest. Au retour de Budapest je passe par Vienne. Je voyage en fourgon aménagé et pratique surtout du c. sauvage. Merci à tous, amicalement, Franklin
VI Virginie35 Regular ·
Bonjour, Bratislava vaut bien un petit arrêt pour la visite du centre historique, des statues y sont dissimulées et une jolie ballade s'offre à vous pour les découvrir. Une journée ou deux c'est très bien car ce n'est pas très grand. Si jamais c'est sur votre route, autours de Prague vous avez aussi la petite ville de Cesky Krumlov qui est magnifique, toute pavée et bordée par le fleuve et vous pouvez facilement laisser votre camping-car au niveau de la gare routière, un vrai décor de cinéma. Bon voyage 🙂
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

Oui, je suis bien de l'avis de Virginie35 Bratislava vaut bien qu'on s'y arrête

1/2 journée pour visiter la vieille vile + une petite balade d'une heure en bateau sur le Danube pour aller passer le reste de la journée au château de Devin, 🙂 = une journée bien sympa .

Attention réserver le bateau à l'heure voulue à la petite agence dans la rue qui va de la porte Michalska aux quais du Danube parce que les ferries sont sur-bookés en début d'après midi. Sinon il y a un bus qui va à Devin dont je ne me souviens plus du N° mais qui est marqué sur mon blog.

Bien pratique le Zlaté Piesky camping à cinq minutes du tramway qui amène en centre ville et dont on peut prendre les billets à l'accueil du camping.

Des photos et plus de détails sur mon blog aussi .

Bonne préparation du voyage
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
FD Fdz Regular ·
Grand merci et egalement à Virginie 35.

Similar discussions

You might also like