Original post
Bonjour,
On est 4: 2 adultes, un enfant et un bébé.
J'ai besoin d'une chambre près de Roissy. Je pensais aller à "Etap hôtel" mais... ça n'existe plus.
A l'époque, je me souviens qu'on pouvait loger à 4 dans la chambre (pour 60 ou 70 euros, je ne sais plus).
"Etap hôtel" a été remplacé par "Ibis budget" mais, à "Ibis budget" Roissy, on ne peut loger qu'à 3 par chambre...
Pour loger à 4 par chambre, il faut donc soit louer 2 chambres "bas de gamme" (F1, Ibis budget...), soit monter en gamme (B and B, Ibis classique...).
Personnellement, je ne trouve pas que ce soit un progrès mais bon...
Pour l'instant, le 4ème de la famille est encore un bébé: savez-vous s'il est possible, dans les hôtels autour de Roissy, de prendre une chambre pour 3 (qu'elle soit bas de gamme - F1, Ibis budget... - ou plus haut de gamme: B and B qui fait des chambres pour 4 mais aussi pour 3, Ibis classique... ) et d'y loger à 4 (parce que, de toute manière, le bébé dormira avec nous: dans un lit classique, il tomberait durant la nuit).
A ce propos, savez-vous également si certains des hôtels autour de Roissy prêtent des lits "bébé" (et, si oui, à quel prix?)?
Merci.