Hôtel Acajou aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😊 Bonjour. Quelqu'un peut t il me donner des renseignements sur l'hôtel Acajou à Praslin aux seychelles ? J'avais opté pour le Paradise Sun mais renseignements pris il semble qu'il soit un peu bruyant aussi je désire changer peut être pour l'Acajou. Merci à qui me renseignera
claudie33
JU Julinette8 ·
je suis passe devant et suis rentree dans l'hotel juste pour voir (un eventuel futur sejour??) et l'hotel est tres bien, tres beau, direct sur la plage, et plsuierus personnes m'en ont dit du bien..

le paradise sun est plus "grosse usine" "gros porteur" mais il est tres beau aussi...de là à dire bruyant, il ne faut qd meme pas exagerer...

bon sejour
OD Od ·
Bonjour! l'Acajou doit être très bien, il est en tout cas bien situé sur la côte est de l'île. Dans le coin, je peux conseiller le Duc de Praslin qui est excellent, avec des patrons très sympatiques.
BU Bulldog ·
L'Acajou est un très bon choix, mon amie et moi y sommes allé en 2003. C'est tranquille, la plage est grande et belle. Les repas sont excellents et le jardin de l'hôtel est très bien entretenu. Trouve un taxi pour la journée et

demande-lui de faire le tour de l'île en t'emmenant dans les meilleurs sites et tu ne seras pas déçu !!!

Bon séjour à moins qu'il ne soit déjà fait ? 😉

Similar discussions

You might also like