Recherche hôtel pour adultes à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je recherche un hotel 5* pres du centre ville a Varadero avec une tres belle plage. Je veux un hotel ou les chambres sont tres propres. est ce que ca existe quand meme a Cuba. C'est la premiere fois a Cuba. Est ce la place ideale Varadero, on entend beaucoup de commentaires alors ca devient difficile de faire un choix. J'ai entendu dire que Cayo Largo etait un bel endroit et que la plage est a couper le souffle. Alors, si quelqu'un a fait Cayo Largo, Santa Maria et Vradero. etes vous en mesure de me dire quel est le plus bel endroit et quel est la meilleure hotel pour adulte ou l'on mange bien. J'aimerais bien aller nager avec les dauphins. Alors si tu as des informations que tu veux bien me partager je serais bien heureuse.

Ci haut je parlais pres du centre ville a Varadero, mais je voulais dire facilement accessible.

Merci de votre precieuse collaboration. 😉
VO Voyageurs994 Veteran ·
Je suis allé l'an dernier à varadero. La plage est superbe. Nous étions au serenis la salinas ( ne porte plus ce nom je crois). Les chambres etaient tres propres. La nourriture, presque infecte ( je pese mes mots). L'avantage de varadero, tu veux prendre le taxi pour aller a la havane ( je te le conseille), rien de plus facile. 125$ pour aller visiter une ville avec plein de charme, et aller boire un mojito au bar prefere de hemingway.
JO Josée13 Regular ·
Bonjour,

Dans mon cas, je suis allé à Varadero en 2006 et Cayo Santa Maria en 2010. Les plages de Cuba sont très belles. Sable blanc et l'eau transparente & turquoise. De toute beauté !

Quand je suis allé à Varadero, mon hôtel était le Bella Costa. Il existe encore sous le nom de Super Club Breezes Bella Costa. Il y avait un gros complexe (ascenseur et pas de balcon) mais aussi des villas sur deux étages (offert par Nolitours qui comprends un salon). Ça doit être génial de séjourner dans une villa !!! L'hôtel est situé à environ 30 minutes de l'aéroport. On peut prendre un taxi pour aller au centre-ville où il y a des marchés extérieurs. Il y avait des spectacles de nage synchronisée dans la piscine, de l'animation à tous les jours. Bref, j'ai que de bons commentaires pour mon séjour.

En 2010, je suis allé au Barcelo Cayo Santa Maria. La plage est magnifique ! L'eau vraiment transparente. C'est 1h30 d'autobus et ça m'inquiétait avant le départ, mais je peux vous dire que rendu sur place, on est tellement concentrée à regarder le paysage par les fenêtres, qu'on oublie le temps d'autobus ! Mon seul commentaire négatif ; sur l'île de cayo santa maria ; ll n'y a rien à faire. Que des hôtels. Île accessible que pour les touristes. Tous les employés prennent l'autobus à la fin de leur quart de travail pour rentrer chez eux. Conclusion ; impossible de sortir de l'hôtel pour visiter marché ou peuple local, etc. Mais si vous voulez un voyage plus tranquille, c'est l'idéal !

Bon voyage !!!
LI Linda35 Regular ·
Je suis aller a Varadero aout 2011 et une fois rendu au terminal d, autobus pour aller a la havane, un chauffeur de taxi m'a offert de me conduire a la havane pour 30$...mais j'ai finalement payer 15CUC pour y aller...

C'est le truc...tu te rends au terminal...et la bas les taxi vont t'offrir de t'amener a moindre cout ...bcp plus avantageux que d'en appeller un de l'hotel.

ca fait plus d'argent pour profiter de la havane...

Voila.
Linda35
VO Voyageurs994 Veteran ·
Et bien tu as fait une bonne affaire. Le 125$ que j'ai payé est pour 4 personnes et le chauffeur nous a servi de guide toute la journée. Ceux qui prennent un tour pour la havanne (disons sans le spectacle au tropicana) paient je crois 75$/ personne.

Similar discussions

You might also like