Hôtel Arenas Doradas ou Villa Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'hésite entre l'Arenas Doradas ou Hotel Villa Cuba pour un voyage vers le 10 janvier. J'ai vu de bons et de mauvais commentaires sur les 2. C'est sûr que cela dépend des gens, mais j'aimerais savoir au point de vue: bouffe, spectacle le soir, si les chambres ont mini-frigo, séchoir à cheveux, etc.

Pour les prix il me semble que cela se ressemble beaucoup. La plage doit être belle aux 2 endroits. Alors, y a t'il un endroit plus tranquille que l'autre. Merci de vos réponses. Je prévois acheter d'ici 1 mois.
EL Elmia23 Regular ·
moi je suis aller a villa cuba en mai et j'ai beaucoup aimé pour sa proximité du centre ville et pour la clientel qui est asser jeune labas !

dans mon frigo il ni avais rien dutout lollll mais y fonctionnait !!! pour se qui es du shechoir je crois que partout il y en a dans les chambre ..

je vais au arenas doradas en janvier aussi du 7 au 14 .... j'ai lu plein de bon commentaire et j'ai un ami qui avais déja réserver pour cette date a cet hotel !!! alors j'ai pas eu a choisir !!

je comprend ton hésitation se n'est vraiment pas facile a choisir !! mais dit toi que peu importe ou tu va .. tu va passer un voyage fabuleu si tu te concentre juste sur les point positif .. et si tu vien au arenas doradas on si croiseras surment !!

bonne délibération !!
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
TA TanJon ·
Salut!

Avez vous des photos de la plage à nous partager? Je cherche un hôtel pas trop cher pour le 5 ou 6 mai prochain...le Villa Cuba me tente bcp...je veux prendre la villa bien sûre avec tmr....et je venais voir les commentaires sur cet hôtel...je ne suis pas difficile...ce qui compte pour moi c'est la plage et aussi un minimum de propreté des lieux que ce soit vieux ou pas....pas trop loin de Varadero non plus parce que je veux aller souper là-bas et me promener au marché...p-e aller prendre le bus pour visiter la Havane... =)

j'avais d'autres hôtels en tête comme le Barcelo Solymar Arena Blancas Resort.......je ne sais pas si qqn peut me répondre là dessus....ce serait apprécié ;)

J'ai hâte de voir vos commentaires =)

Tan&Jon
EL Elmia23 Regular ·
salut ! apres avoir été au arénas doradas en janvier .. je ne te conseil pas cette hotel ... il es tres loin de la ville .. donc 10 cuc a chaque fois que tu veux aller en ville et dit pour retournée a l'hotel ! l'hotel villa cuba est bien situer tres pres du centre ville sa se fait a pied ! belle plage pas d'algue sable doux !et tres longue pour y marcher. le barcelo solymar qui est rendu avec arénas blancas sont les 2 hotel a coté du villa cuba .. donc belle plage aussi ....et tu aurais accet au deux complex ! moi pour ma pars j'ai bien aimé villa cuba et j'y retourne en juin pour 2 semaine ! j, espere t'avoir aidé un peu ! bonne soirée
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011

Similar discussions

You might also like