Hôtel ou auberge de jeunesse à Koweït City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Il se peut qu'il faille que je prenne un hôtel pour une nuit à Koweït City...pourriez-vous me conseiller un établissement bon marché? Ce que je trouve sur internet est un peu hors budget...

Merci!
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible : c'est la peur d'échouer. (Paulo Coelho)
NI Nickelfish ·
Bonjour,

les auberges de jeunesse, non, cela n'existe pas ici... Je te conseille le Ritz a Salmiya (Qatar Street), un quatre etoile, (le moins cher des 4 etoiles), le prix doit etre 35 KD (92 euros) ptt dejeuner compris
There will always be another train.........
NI Nickelfish ·
Je vous ai trouve l'Hotel Ibis a Salmiya street (je pouurai eventuellement vous envoyer les coordonnees), le prix doit etre 75 euros (30 KD). Mois cher que cela, je dous deconseille d'y aller, cela existe surement mais ce sera surement bonde par des travailleurs de tous pays, et pour une jeune femme toute seule ici, c'est peu recommendable......Bon courage
There will always be another train.........
MA Mahjouba ·
ça sera bonne idé de passer par la tunisie 😉 a bientot jespere
zahrawiya
AR Arc ·
Bonjour

Pourrais je savoir si des hotels bons marchés, pour les travailleurs par exemple, ont ouvert. Ou y a t il un quartier avec des pension house ?
Il n'y a qu'une belle chose dans la vie. C'est une âme libre et indépendante avec une idée puissante et productive : la soif de la vie !

Similar discussions

You might also like