Hôtel avec des belles vagues en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous, Je planifie un voyage en république Dominicaine pour les vacances de Noël. J'adore me baigner lorsqu'il y a de belles grosses vagues. Qui peut me dire où elles sont et quel hôtel s'y trouve?
GO Gozura Regular ·
les plus grosses vagues que j ai vue a punta cana elles sont a gauche de l hotel barcelo punta cana (en face du futur site du moon palace) et crois moi, elles sont vraiment grosse....je mesure 6' ...et les vagues étais plus haute que moi.....en tout cas en décembre 2007
BI Biloup Regular ·
merci gozura, Si je comprends bien, je dois me trouver un hotel à punta cana
BI Biloup Regular ·
Comment est l'hôtel barcelo?
LU Lujack Globetrotter ·
Salut biloup, l'hotel Barcelo Punta Cana (ancien breezes) est tr��s très bien, ne pas confondre avec le Barcelo Dominican beach qui est completement à l'opposeé sur la plage de Punta Cana mais qui est aussi très bien d'apres quelques commentaires. J'étais juste à coté du Barcelo Punta Cana à l'hotel Gran Paradise.

La plage est superbe, tu peux marcher des heures. Le moon Palace se trouve à gauche en sortant du Barcelo, 4 minutes de marche.

De l'autre coté, tu as le Gran Paradise, Le Majestic, Le Gran Bahia Principe & Ambar.

C'est la plus belle plage que j'ai fais à Punta Cana, et j'en ai fais quelques uns.

Tu ne te trompes pas en allant dans un de ces 4 hotels.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SU Sun25 ·
c'est vrai, je suis aller au barcelo punta cana cet été et wow, la plage est extraordinaire avec de belles grosses vagues. J'ai adoré mon séjour a cet hotel, le seul hic ce sont les chambres, avec air transat, tu as les vieilles chambres avec odeur d'humidité, mais nous on n'était pas la pour la chambre alors, on a adoré.

j'espere que tu trouvera.. le gran bahia ce situait juste a coté.
NI NikoTico Veteran ·
Je suis allée au Majestic les deux dernières années, il y a des vagues mais rien pour s'y amuser. Pour pouvoir vraiment en profiter nous marchions pour aller profiter de la plage du Barcelo juste après le Barcelo - comme le Moon Palace n'était pas encore ouvert, nous avions une belle plage vierge (mais il restera certainement un espace libre entre les deux hôtels).

Si vous voulez vraiment de belles vagues avec la possibilité de faire du body surf ou du board définitivement Barcelo ou Moon Palace - aux autres hôtels vous allez être déçu. C'est juste à côté mais la disposition fait que les vagues ne sont pas les mêmes.
BI Biloup Regular ·
Bonjour lujack, Merci de me répondre.J'ai pris en note les 4 hôtels que tu me recommandes. Maintenant je me demande s'il n'y aurait pas une autre ville de la RD qui possède aussi de belles plages avec des vagues assez grosses pour faire du body surf. Je n'y suis jamais allée je ne connais rien à propos de la RD.

Biloup
BI Biloup Regular ·
Bonjour NikoTico, Merci pour les précisions au sujet des vagues. Je veux passer 2 semaines et si la mer est calme comme un lac je vais m'ennuyer pour mourir.
LU Lujack Globetrotter ·
Si tu veux de vraies belles vagues, tu vas à Cabarete en RD. C'est le paradis de la planche à voile. Mon dentiste adore aller a cet endroit pour la planche à voile.

Par contre, coté hotels, je ne les connais pas trop. Voir le texte en dessous de cette phot

Mais pour les vagues tu vas en avoir.

Windsurfers have been visiting Cabarete since the mid 80s because of the fantastic conditions available for every level of sailor. Cabarete has played host to numerous world-class events. Every June, it hosts Cabarete Race Week, an international windsurfing competition that incorporates exciting windsurfing competition and a ton of fun!
LU Lujack Globetrotter ·
Il y a le tropical club à Cabarete, c'est un 3* bien situé et si tu prends la section tropical beach club c'est mieux, ce sont des chambre supérieur.

A 30 minutes de l'aéroport de Puerto Plata
RI Ricklegros Regular ·
salut je suis aller a 6 hotels a punta cana et ns etions 14 pers au fetes au barcelo et ns avons adorer je te laisse un lien ou tu a des photos et video en bas a droite et recit salut bonne lecture ..

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d634363-Reviews-Barcelo_Premium_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
BI Biloup Regular ·
WoW! C'est vraiment ce que je cherche. Merci encore une fois Lujack. La photo fait rêver. Je pense que je vais orienter mes recherches pour Cabarete. Est-ce que la ville est loin de l'hôtel Tropical Club? Peut-on le faire à pied?

Biloup
LU Lujack Globetrotter ·
Salut je vais m'informer pour la distance de Cabarete mais je sais que l'hotel offre une navette gratuite pour aller à Sosua (ville très animée, restos, de l'action en masse)
LU Lujack Globetrotter ·
Eh bien j'ai trouvé l'information. L'hotel Tropical Club est directement situé à Cabarete, donc tu n'as qu'à sortir de l'hotel et tu y es !!!!
SU Surfealea Regular ·
Bonjour, exacte pour les belles vagues, avec surf, bodysurf, kitesurf, le paradis c'est cabarete. Nous on a choisit d'y habiter pour cela. Tu as aussi l'hôtel tropical casa laguna qui est super et situé en plein centre de cabarete et les gérants parlent français. Bonnes vacances et bonnes vagues. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas!
LU Lujack Globetrotter ·
Salut !!! j'aimerais savoir si nous pouvons aussi juste nous baigner à Cabarete sans trop de danger car il y a beaucoup de vagues. Aussi quelle est ton opinion sur l'hotel Paraiso.

Merci 😉
JL Jlparisien Regular ·
Paraison est a quelque km de Cabarete. Le meilleur hotel en tout inclus situé a l'entré du village de Cabarete est sans contredit le Wyndham Tangerine, offert au Québec en exclusivité avec vacances Signature... Pour les vagues en RD, aucun doute Cabarete ou Playa Grande, ailleurs tu perds ton temps ( pour les sports de vagues ou a vents ( wind et kyte surf )🙂 Pour ton info

www.activecabarete.com
SU Surfealea Regular ·
Bonjour, il n'y a pas de soucis à se faire, tu peux te baigner également. J'ai deux petites filles et elles ne s'en privent pas.
LU Lujack Globetrotter ·
😉Merci

Similar discussions

You might also like