Hôtel avec snorkeling à proximité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Je cherche une destination où je pourrais faire de la plongée en apnée à proximité de l'hotel.

Je prévois partir vers la fin mars. Le pays n'a pas vraiment d'importance pourvu que l'hotel ait de l'allure et que la bouffe soit bonne.

Vous pouvez éliminer Punta Cana (je n'aime pas), Sosua, Dominicus et Holguin où je suis déjà allé.

Vos réponses me seront précieuses

Merci à l'avance

Jean
PO Poplynes Regular ·
une belle destination pour faire de l'apnée direct de l'hotel (la romana) sur la plage près de dominicus en avril nous allons au catalonia dominicus l'an passé nous étions a l'oasis canoa.

L'eau super claire a peu près pas de vague pour la marche c'est pas la plage idéal car en pente mais pour les poissons wow.
BI Bigpapou Regular ·
Tu as tout a fait raison Poplynes. L'apnée devant le Catalonia est un très beau site... J'y suis aller l'an passé 🙂 ...J'ai juste oublié de le mentionner dans ma demande... Désolé 🤪!

Vous aimerez le Catalonia... c'est un hotel que j'ai bien aimé.

Merci quand même pour ta réponse.

Bon voyage
PO Poplynes Regular ·
pas de faute bonne recherche pour les sites d'apnée

Bien hate de voir le catalonia pour ma part
PO Poplynes Regular ·
petite question vous y êtes aller a quel date l'an passé et avez vous fait une excursion?
BI Bigpapou Regular ·
En avril

Pour l'excursion, il s'agissait d'une nouvelle excursion qui avait débutée une semaine avant notre arrivée... Donc pas très rodée mais tout de même très bien.

En résumé, cette excursion nous a mené sur une rivière ou on nous a montrer de petites grottes et un pêcheur nous a montré les rudiments de la pêche au filet à partir de notre embarcation. Ensuite visite (à pied) d'une très grande grotte. Arrêt pour un petit lunch rapide à un resto qui surplombe la mer. Parla suite visite d'une vieille église à Higuey et visite du marché (très intéressant et surprenant). Ensuite direction vers un ranch où nous avons manger (encore) et fait une courte ballade à cheval (il y a aussi une piscine à cet endroit). Le clou de cette excursion était la randonnée en buggy jusqu'à une rivière. On passait dans la rivière en buggy (trippant).

je ne me rappelle malheureusement pas du nom de cette excursion, mais j'ai bien aimé... Le guide était parfait et très funny. Il me semble que ça coûtait ± 100.00 usd par personne. Ça valait la peine.

Je recommande aussi une petite balade dans les rues de Bayahibe... J'ai fait pratiquement tout la ville a pied.

Ciao !
PO Poplynes Regular ·
merci pour l'info ;)

Similar discussions

You might also like