Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonsoir

je sais qu il y a pas mal de post a ce sujet mais pas vraiment dans mes critere de selection

j arrive a bkk le 12 decembre et je cherche un hotel pour 2 / 3 nuit

je voudrait un hotel assez resent pas trop "vieillot" si possible un hotel assez haut (pour avoir une belle sur bkk de ma chambre ) dans le 2000 baths la nuit pas trop loin des activité (temple , centre ville , mbk ... etc ) pour ne pas passer mon temp dans les taxi

durant ces 3 jour je compte visiter quelque temple le wat pho wat traimit wat phra kaew et le wat saket sur le golden mont aller voir quelque match de boxe thai au lumphini stadium j aimerais aussi voir les maison de jim thompson , la tour bayoke (aparamen la plus haute de bkk) le vertigo bar et quelque centre commercial siam paragon , mbk , central world plaza ....

est qu il me "manque" quelque que je ne doit pas louper dans ma visiter de bkk ? et quel est l hotel le plus "aproprier" pour faire ca et dans mes critere de selection

merci
PO Poildeyack Veteran ·
Une idée comme une autre: le New Siam Riverside qui a déjà fait ses preuves...

Bien placé pour la première partie de tes visites. Le reste en taxi.

😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
AD Adonya Globetrotter ·
Je suis tout à fait d'accord avec Poildeyack.

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est vraiment très agréable, mais demande bien une chambre avec "river view".

Une vue magnifique sur le Chao Praya et l'intense va et vient des longs chalands remplis de sable ou autre, les beaux immeubles en face de l'hôtel. Au rez-de-chaussée un restaurant-terrasse directement sur le bord du fleuve, une piscine. Vraiment un excellent hôtel dans les parages de KaoSan, sans y être.

De plus, un débarcadère pour le ferry qui t'amène vers le quartier historique qui permet d'éviter la dense circulation de la ville
AL Alex911 Veteran ·
Bonjour à vous!

J'ai l'hôtel boutique par excellence pour vous à Bangkok: Le Lamphu Tree House dans le vieux quartier de Banglamphu.

Situé sur le bord des klongs et à une distance de marche de plusieurs sites intéressant! On est pas des fans, mais c'est à une dizaine de minutes à pied de Kao San Road pour vous situez!

Belles chambres standard à 1600 Baths incluant le petit déjeuner. Bon resto et piscine sur place...parfait après de longues marches dans Bangkok.

Je ne manque jamais l'occasion de recommander cet endroit. C'est l'endroit parfait lors d'un arrivé ou avant un départ de Bangkok.

Voici un lien pour un apperçu http://www.2passeports.blogspot.ca/2011/06/lamphu-tree-house.html

Aller voir sur TripAdvisor pour des avis de voyageurs.

Salutations,

Alex
http://2passeports.blogspot.com
AL Alexiemtl Regular ·
J'abonde dans le sens d'Alexandre.

Le Lamphu Tree House est un petit paradis. Tout, absolument tout est parfait dans cet hôtel: le jardin pour se détendre, la jolie piscine, le repas du matin, très copieux et varié (et inclus dans le prix de la chambre), la terrasse sur le toit où prendre l'apéro, le confort, le charme, le personnel, le prix... tout!

J'y ai séjourné deux fois par le passé et je suis très, très enthousiaste à l'idée d'y passer de nouveau six nuits au mois de janvier qui s'en vient.

Bangkok est une ville fabuleuse, mais épuisante aussi. le Lamphu Tree House est donc la clé pour un séjour idéal à Bangkok, puisqu'il est à la fois au cœur de l'action et en retrait, ce qui permet un peu de repos, de temps à autre, quand on a envie de fuir le chaos quelques heures.

Pour ce qui est des transports, vous n'aurez aucun problème à vous rendre au Palais Royal ou au Wat Pho, par exemple. Le quartier de Banglamphu est proche de plusieurs attractions majeures de Bangkok. Les taxis ne vous seront presque jamais nécessaires. Pour aller dans le coin du MBK ou du Siam Paragon, à mon souvenir, ça se fait très bien à partir du Lamphu Tree House en bateau-taxi sur les khlongs, puis en Sky Train.

PS: Si vous y allez, apportez définitivement avec vous les indications en thaï à l'intention du chauffeur du taxi que vous prendrez surement à l'aéroport (elles vous seront fournies lors de votre réservation). Les chauffeurs de taxi ne connaissent pas tous l'endroit, qui n'est pas situé au niveau des rues, mais au niveau des khlongs (un petit escalier à descendre à partir du pont où votre taxi vous débarquera et c'est tout.)
FR Francho57 Regular ·
merci pour vos reponse ces vrai que ces deux hotel on l aire vraiment pas mal

je reste a bkk 3 nuit et pour ma premiere jour j aimerai faire un hotel "haut de gamme" pour une nuit question de recuperé du vol et profité de lhotel j aimerai un hotel assez haut pour avoir une belle vue sur bkk avec des grande vitre , assez resent , belle terasse sur le toit ..... vous voyai le truc quoi !?🙂 je pe mettre 2500 3000 bath et toujours situé pas loin du centre ville

et pour mes 2 autre nuit un peu moin chere (comme le lumphi tree house ou river view) pour faire mes visite de temple et autre
CA Caro79 Veteran ·
L anantara Bangkok Satorn et si tu peux mettre un peux plus pour les chambres avec accès au club kasara c est vraiment la classe .... J adore :-)
AL Alexiemtl Regular ·
Je n'en connais pas le prix (que j'imagine élevé), mais l'hôtel Lebua de la State Tower est surmonté du fameux Sky Bar, un bar très chic sur le toit, au 83e étage, avec cocktails et musiciens de jazz. J'y suis allée pour un verre (pour la vue!) seulement, mais l'hôtel même a l'air magnifique. Vous y trouveriez clairement le feeling recherché!
PI Pirandy Veteran ·
Je n'en connais pas le prix (que j'imagine élevé), mais l'hôtel Lebua

Très élevé, et bien au-dessus de budget demandé 😉
FR Francho57 Regular ·
ha oui effectifment tres belle hotel ... et haaa oui effectivement un peu au dessus du budget

je vien de voir sur ebooking la plus "petit" chambre est a 100e environ 4000bath🤪

mais le bar est vraiment classe ... tres tres belle vue sur bkk .... je vais certainment aller y faire un tour
AL Alexiemtl Regular ·
Oups! Bon, tant mieux si ça vous donne au moins une idée d'où sortir le premier soir :)
CA Caro79 Veteran ·
regarde l anantara sur leur site directement il y a des chambres dans ton budjet
FR Francho57 Regular ·
ok merci !!

j ai regarder sur ebooking et leur chambre commence a 75 euro donc ca devrai le faire j espere qu a ce prix la je srais assez haut dans l étage .... question d avoir une belle vue depuis ma chambre 😉
AD Adonya Globetrotter ·
Autrement tu vas boire ton cocktail sur la terrasse le soir :-)))
CA Caro79 Veteran ·
Passe par le site de l hotel direct c est beaucoup mieux ...
DA Dancewithm3 ·
Bonjour à tous !

Je ne peux que te conseiller le Sofitel So Bangkok pour ta première nuit, les chambres avec vue sur le Lumphini Park sont magnifiques ! De plus, les chambres sont divisées en 4 thèmes décoratifs différents ce qui laisse le choix . Le tarif n'est pas donné mais il y a souvent des promotions sur leur site !

J'y retourne pour la seconde fois en mars !

Bonne recherche !
AD Adonya Globetrotter ·
Disons qu'actuellement la vue sur le Lumphini Park est plutôt triste avec les manifestations en cours.😕
DA Dancewithm3 ·
Je ne peux que lui souhaiter la fin des évènements d'ici le 12 ! 🙂
AD Adonya Globetrotter ·
Alors là, c'est un voeu pieux malheureusement !
FR Francho57 Regular ·
L anantara Bangkok Satorn et si tu peux mettre un peux plus pour les chambres avec accès au club kasara c est vraiment la classe .... J adore :-)

salut caro79 effectivment l hotel anantara bkk satorn est vraiment bien !! jai vu sur booking la chambre standard est a 75euro la nuit la suite est a 93euro la nuit

mais il faut rajouté combien par chambre pour avoir l acces au bar kasara ??
CA Caro79 Veteran ·
http://bangkok-sathorn.anantara.com/

fait une simulation sur leur site c est le mieux, tu vois chambre kasara

Similar discussions

You might also like