Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous

je voulait juste savoir une chose qui m intrique 😐 pour une reservation d hotel une personne seul paie toujours le prix pour 2 en mettant 1 personne le prix reste le meme pour 2 lol est normal merci d avance de me guide dans mon doute lol
VI VisaPourBkk ·
Non, ce n'est pas normal, mais peut être les hotels que tu tentes de reserver ne disposent pas de chambre individuelle. Cherches bien! Tu devrais trouver ton bonheur! à bangkok, tu trouves tout, surtout n'importe quoi aussi :)
Pourquoi rester au guide papier quand on la 4g! Guide de Bangkok 2.0: www.visapourbangkok.com
SU SuperThai Regular ·
Bonsoir Alexandre,

Je n'ai jamais trouve un hotel en Thailande ayant la possibilite de reserver ou de payer une chambre pour une personne ! Les tarif sont toujours pour deux, c'est au cas ou...

Maintenant il y a des hotels, en general d'une classe superieur, qui propose la chambre pour une personne et si il y en a une deuxieme, un supplement d'environ 500 bahts est demande, c'est probablement pour le breakfast, les draps et linges de toilette. Mais ils sont vraiment rares et plus chers !

Bonne continuation Henri
On voit quand j'ai bu, mais pas quand j'ai soif !
VI VisaPourBkk ·
Dans les GuestHouse il m'est arrivé de séjourner seul, et de négocier en direct avec le gérant , et obtenir une chambre seul, et pas au prix de la chambre double, mais peut être que le sur le net, ce n'est pas possible. Essaie par mail! après ca dépend à la période à laquelle tu pars. Si tu pars maintenant, ils seront plus enclin à négocier, si tu pars en janvier février, effectivement, laisse tomber je pense.

Au pire diriges toi vers le site AirBNB je suis passé par eux, et très bien (location appart / studio )
Pourquoi rester au guide papier quand on la 4g! Guide de Bangkok 2.0: www.visapourbangkok.com
SU SuperThai Regular ·
Bonsoir Alexandre

En fait le je vous ai ecrit pour vous indiquer qu'il etait difficile d'avoir une chambre au tarif pour une personne en Thailande.

Il fallait plutot adresser votre reponse au membre Lekamikaze car je ne suis pas interesse vraiment par les GH mais plus par une chambre pour deux... 😊

Bonne continuation ! 😉 Henri
On voit quand j'ai bu, mais pas quand j'ai soif !
LE Lekamikaze ·
bonjour

merci a vous pour votre aide tres rapide je voit plus clair

Similar discussions

You might also like