Hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous. Je cherche un hotel sur Bangkok, pour avril. Pas trop cher (20/25€) assez central , genre Asoke , National stadium , Victory Monument ou alors près du bts/mrt sans en subir trop les nuisances . Surtout pas KSR !!!! Un hotel avec ou sans ptit dej' , avec ou sans piscine .Un bon plan que vous avez deja testé ..... Merci de vos réponses 🙂
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour le budget, il ne faut pas trop rêver.....La piscine sera difficile à trouver à moins que tu optes pour aiya residence http://www.aiyaresidence.com. Perso, j'adore ce quartier car assez préservé avec ce grand marché, ses petits resto de rue qui s'installent sur les trottoirs dès la fin de l'après midi .Pour la residence, assez connue chez les expat.La piscine est exceptionnelle en comparaison avec la plupart des bassins ridicules que l'on trouve ailleurs .Pour le prix, la chambre n'est pas toujours à la hauteur de certaines attentes mais franchement, il faut reconnaitre c'est une très bonne affaire.Le BTS est proche avec une station à 500 m.Le plus agréable est de rejoindre le fleuve pour prendre les navettes fluviales . Un très bon rapport qualité prix pour 25 euros maxi
thierry3468
DE Dennis Globetrotter ·
....le Swan Hotel : juste à coté de la rivière, BTS Taksin et Oriental Pier à 200 m....piscine.... ..http://www.swanhotelbkk.com/
MA Maphrao Regular ·
Bonjour Thierry Merci pour l'adresse , effectivement ce serait plutôt ce genre de plan qui m'intéresserait @Dennis bonjour et merci aussi . Je connais le swan et très honnêtement je n'ai pas trop apprécié le manque d'occultation des rideaux , le bruit ( travaux dans l'ambassade de France ) et le manque de cordialité du personnel .....entre autres . Bonne journée à tous deux .
DE Dennis Globetrotter ·
.....sinon, le vieux 50's :

http://www.theatlantahotelbangkok.com/directions.php ..ou ça :

http://www.kingroyalgarden.com/
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

À Bangkok, le Lamphu Tree House est un classique pour nous. 1700 Baths avec piscine et déjeuner.

www.2passeports2sacados.com/...-tree-house.html...

Enjoy;)
http://2passeports.blogspot.com
TH Thaiswiss Veteran ·
Salut!

À Bangkok, le Lamphu Tree House est un classique pour nous. 1700 Baths avec piscine et déjeuner.

Heu, 1'700 Bahts = 42,79 euro ? Donc loin des 20-25 qu'il demande. En plus petit dej et piscine pas indispensable. Tu fais de la pub pour qui?😊
AL Alex911 Veteran ·
Bonjour à vous,

Je fais de la pub pour personne. Je partage juste un coup de cœur de Bangkok. Et oui c'est un peu plus cher, mais une suggestion. Pour nous c'est un classique après 20 heures de vol!

Le membre est assez grand pour faire ses choix;)

Alex
MA Maphrao Regular ·
Salut!

Heu, 1'700 Bahts = 42,79 euro ? Donc loin des 20-25 qu'il demande. En plus petit dej et piscine pas indispensable. Tu fais de la pub pour qui?😊

Bonjour Effectivement 1700 ฿ c'est loin de mon budget . @Alex911 : Bonjour et merci quand même . Ma recherche porte sur un hôtel dont le prix et la situation géographique ( bts , mrt), sinon les prestations , sont les critères principaux.Sans ceux ci la demande n'a pas lieu d'être. Bonne journée à tous deux.
MA Maphrao Regular ·
Bonjour et merci encore Denis . Ces deux hôtels n'ont pas l'air trop mal . Je les retiens pour faire mon choix . Bonne journée.🙂
AL Alex911 Veteran ·
Pas de soucis!

Vous restez seulement à BKK?
MA Maphrao Regular ·
Bonjour Alex Bangkok est une ville que j'apprécie particulièrement , quand à y rester à demeure durant plus de deux mois cela me paraît difficile .🤪 Cette année , pour changer des iles😎😇, j'ai décidé de visiter en long en large et en travers l'Isaan .😛 bonne journée .
SU SuisseChris Veteran ·
Bonjour à tous. Je cherche un hotel sur Bangkok, pour avril. Pas trop cher (20/25€) assez central , genre Asoke , National stadium , Victory Monument ou alors près du bts/mrt sans en subir trop les nuisances . Surtout pas KSR !!!! Un hotel avec ou sans ptit dej' , avec ou sans piscine .Un bon plan que vous avez deja testé ..... Merci de vos réponses 🙂

Assez central....c'est relatif et dépend de chacun. J'ai un truc à 1200 mètres du BTS Asok, mais avec des moto taxis à 200 mètres de l'hébergement 😉 Pour ceux qui connaissent le coin c'est sukumvit soi 22.

Le site internet est un peu (beaucoup) pourri, mais les chambres/appartement sont très sympas. Qui plus est, c'est au bout d'une rue sans issue, donc tranquille. Pas de piscine mais un petit balcon ou terrasse. Pas de petit déjeuner, mais une kitchinette.

Sur booking.com Ou Airbnb

En cherchant un peu, on trouver des images et infos ailleurs sur le net. C'est dans la fourchette de prix demandée. Son plus grand défaut, c'est que c'est un peu loin du BTS.

A part ça, j'ai un autre truc nettement mieux placé. Attention les chambre premier prix sont sans fenêtre. C'est un peu plus cher (env. 33.-) Toujours pas de piscine, mais un petit balcon. Toujours pas de petit dej, mais une kitchinette. 7/11, restaurants dans la Soi.

Sukumvit soi 8, 600 mètres du BTS, navette gratuite jusqu'à 18h. Si t'es sympa en pourboire avec le conducteur de la navette, il te laisse son téléphone et viendra te chercher même dans la soirée. Il est très sympa, mais ne parle pas anglais (je ne parle pas Thai, mais on est arrivé se comprendre....va savoir comment 🙂) Chambre/Appartement très calme, c'est au fond de la Soi, qui est sans issue 😉 C'est un poil plus cher que l'autre, mais tu n'as pas les frais de motoTaxi. J'ai payé 83.- les 3 nuits dans une chambre double supérieur (type B).

booking.com Le site

A toi de voir 🙂
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
MA Maphrao Regular ·
Bonjour Christophe Merci d'avoir pris le temps de me répondre ; merci aussi pour tes propositions d'hébergements. Le Belleville a l'air effectivement sympa . J'irais y faire un petit tour ... Bonne journée .
MA Maphrao Regular ·
Bonjour Thierry et encore merci de m'avoir indiqué l'Aiya résidence .J'y suis, après avoir réservé par le biais de Booking.com . Grande Chambre de 30 m2 . Grand lit de 160 , confortable. Coin salon table +chaises ( pas de canapé), frigo , bouilloire , évier ( pas de vaisselle ni micro ondes). Télé écran plat, petit bureau , dressing .( pas de coffre fort) Petit ( très petit) balcon , rideaux occultants, moustiquaire. Belle salle de bains ( douche fermée) linge de toilette en bon état. Très calme, surtout . Personnel de réception sympa , accueil agréable. Piscine agréable et belle . Centre de remise en forme inclus . Prix conforme à mon budget (฿ 720). Que du bonheur .🙂😎
SU SuisseChris Veteran ·
Aiya résidence.....

Je suis battu à plate couture 🤪

Je ne l'ai jamais réservé....j'ai trouvé les notes d'évaluation trop basses.

Pour ceux qui sont dans le quartier de cet hôtel, que pensez-vous de la situation ? Je ne connais pas du tout l'endroit.

Merci 😉
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
SI Siamlife Veteran ·
Pour ceux qui sont dans le quartier de cet hôtel, que pensez-vous de la situation ? Je ne connais pas du tout l'endroit. Merci 😉

C'est quand même assez excentré, donc à voir selon ce qu'on veut faire à BKK. Par exemple pas mal pour aller sur Thonburi.
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like