Bonjour à tous.
Je cherche un hotel sur
Bangkok, pour avril.
Pas trop cher (20/25€) assez central, genre Asoke, National stadium, Victory Monument ou alors près du bts/mrt sans en subir trop les nuisances.
Surtout pas KSR !!!!
Un hotel avec ou sans ptit dej', avec ou sans piscine.Un bon plan que vous avez deja testé.....
Merci de vos réponses

Assez central....c'est relatif et dépend de chacun.
J'ai un truc à 1200 mètres du BTS Asok, mais avec des moto taxis à 200 mètres de l'hébergement

Pour ceux qui connaissent le coin c'est sukumvit soi 22.
Le
site internet
est un peu (beaucoup) pourri, mais les chambres/appartement sont très sympas. Qui plus est, c'est au bout d'une rue sans issue, donc tranquille. Pas de piscine mais un petit balcon ou terrasse. Pas de petit déjeuner, mais une kitchinette.
Sur
booking.com
Ou
Airbnb
En cherchant un peu, on trouver des images et infos ailleurs sur le net.
C'est dans la fourchette de prix demandée.
Son plus grand défaut, c'est que c'est un peu loin du BTS.
A part ça, j'ai un autre truc nettement mieux placé. Attention les chambre premier prix sont sans fenêtre. C'est un peu plus cher (env. 33.-) Toujours pas de piscine, mais un petit balcon. Toujours pas de petit dej, mais une kitchinette. 7/11, restaurants dans la Soi.
Sukumvit soi 8, 600 mètres du BTS, navette gratuite jusqu'à 18h. Si t'es sympa en pourboire avec le conducteur de la navette, il te laisse son téléphone et viendra te chercher même dans la soirée. Il est très sympa, mais ne parle pas anglais (je ne parle pas Thai, mais on est arrivé se comprendre....va savoir comment

)
Chambre/Appartement très calme, c'est au fond de la Soi, qui est sans issue

C'est un poil plus cher que l'autre, mais tu n'as pas les frais de motoTaxi.
J'ai payé 83.- les 3 nuits dans une chambre double supérieur (type B).
booking.com
Le
site
A toi de voir