Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: quoi porter lors de soirées fraîches à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!!🙂Nous sommes 8 femmes(25-45ans) qui partirons pour le Barcelo Cayo Santa Maria a Santa Clara dans la semaine du 10 au 17 mars prochain(YAHOOOOO!!!!) et nous nous demandions quels genre de vetements apporter pour les soirées a Cuba...comme c'est notre premiere experience de voyage nous sommes un peu perdus...Fait-il chaud le soir ou c'est frisquet??(quel genre de temperature)Des robes -soleil et une "ptite laine"sont- ils suffisants ou doit-on prevoir des pantalons et chandails chauds??Merci d'avance pour vos reponses!!! 😉
JA Jadia44 Regular ·
En mars en général le soir c'est quand même bien, mais quand tu prend du soleil le jours le soir toujours un peu plus frileuse, donc avec un petit châle ou un pachmina vous devrier être très bien. Nous sommes partis 20 personnes fin janvier au Barcelo et un soir j'ai eu besoin de petite laine. En passant le Barcelo demain matin j'y retournerais c'est vraiment un bel endroit. Bonnes vacances..
CA Caral2004 Regular ·
Effectivement, le soir certaines fois c'est un peu frisquet surtout à cause du soleil que tu as pris toute la journée. Moi je suis très frileuse mais je suis quand même dans le sud alors je ne m'apporte pas de pantalon....chaque soir, je porte une robe soleil et j'apporte des vestes pour me couvrir les épaules au besoin - mais elles ne sont pas toujours nécessaires. Vous serez au Barcelo à partir du 10 mars....nous y serons déjà depuis le 5 mars! :) Bon voyage!
DI Didi12 ·
Allo,

Moi aussi je me posais la même question. Je pars aussi le 10 Mars pour le Barcelo, moi c'est de Québec et votre groupe est-ce de Québec?

Bye!
MA Maryze2010 ·
Non...nous partons de Montreal!!!Bonne Vacances a vous!!=)
MA Maryze2010 ·
Merci pour les conseils!!!J'ai tellement hate d'y etre!!Bon voyage a vous!!!=)
IS Isa34 Veteran ·
J'y suis aller en janvier du 23 au 29 et je n'ai pas eu froid le soir!!!
NI NikoTico Veteran ·
C'est bon de prévoir un petit quelque chose pour couvrir les épaules mais fort probablement vous n'en n'aurez pas besoin.

Effectivement vous allez apprécier votre séjour au Barcelo. Si elle est toujours là ne manquez pas Magdeleine (je crois) au bar du lobby le soir - c'est une chanteuse merveilleuse.
FA Farfalle ·
🤪😛ne te decouvre pas trop quand meme!!!!!!!je te souhiate de tres bonnes vacances
VI Virgulee ·
Bonjour

j'arrive de cet hotel, comme a date, c'est preferable d'amener un chale, ou encore un bolero, j'en ai pas eu besoin, etant donner la temperature incroyable durant mon sejour. Vous aurez droit a deux ou trois restos a la carte, je vous conseille le seafood, c'est le meilleur, ensuite comme 2e choix, le Spanish, pour cette table, je vous conseille, le proscuiotto, comme entree, et l'agneau en plat principal.

Pour le seadfood, vous vous trompez pas en prenant la langouste, et comme entree, la petite salade de homard.

N'oubliez pas que vous etes a Cuba, alors, comme bouffe pas tres hot!

Par contre, au buffet, le soir, surtout, il a un cuisinier qui fait de tres bonnes pates, et aussi un autre qui fait de la cuisine japonaise, il suffit de faire le tour, et de les regarder aller......

Aussi, vous avez le Pueblo, petit village a 10 min a pied, ou encore transport en bus, a cet endroit, vous pouvez manger de la cuisine japonaise, c'est tres bien.

La plage est magnifique, vous serez gater, je vous conseille aussi la section colonial, plus tranquille, a moins que vous vouliez faire la fete!

Bonnes vacances!
MA Maryze2010 ·
Merci beaucoup"virgulee"!!!C'est rassurant =) Je prend en note les restos et les infos...!!Nous avons tellement hate de partir...nous comptons les "dodos!!!"hahahaha .En esperant que nous aurons droit a un magnifique sejour aussi!!!Dis moi...tu etais dans quel bloc de chambre du coté Colonial??Etais tu pres de la plage?? Merci encore...Maryse
VI Virgulee ·
Bonjour Maryse,

j'etais dans l'unite 20, , cote tennis, un ami, que j'ai connu la bas etait dans le 21, meme cote que moi. C'etait vraiment tranquille. De l'autre cote, c'est plus bruyant, compte tenu du cote de la piscine, meme si elle est a quelques pas.

Tout depend de ce que vous demandez, mais il respecte les demandes. Moi, j'ai demande un coin tranquille, et n'oubliez pas de specifier d'avoir au troisieme etage, pour ne pas avoir de bebittes!! J'en ai pas vu du tout.

Dans le 22, il n'ont pas eu d'eau chaude pendant 2 jours....

Les chambres sont propres. Vous aurez aussi, la television avec TVA, pour suivre un peu ce qui se passe au Quebec, c'est pratique!

Si vous avez d'autres questions, faites moi savoir, Isabelle😎
MA Maryze2010 ·
Merci beaucoup Isabelle, c'est bien gentil de ta part!! Heureusement que nous avons fait la demande pour être à l'étage!!!hihihi Parcontre, l'agente de voyage nous a dit qu'il y avait de bonnes chances qu'on soit du coter Beach alors j'espere que ce sera tout aussi bien!! En autant qu'il fasse beau et chaud je sens que je vais etre comblée!!😎
NI NikoTico Veteran ·
La section Beach est très bien aussi. J'y suis allée à 2 reprises et j'ai bien aimé.

Il n'y a vraiment pas de bibittes - ne vous inquiétez pas avec cela.
CA Carocapacadi ·
ma collegue de travail et moi nous partons aussi du 10 au 17 mars au barcelo cayo santa maria. Nous prenons le vol de 6h35 à montréal et nous somme aussi dans la section beach ;)...je vous souhaite bonne vacance et pte que nous allons se croiser la-bas...
SS SSylviee Regular ·
mon chum et moi on part aussi du 11 au 18 mars, , , , , je nous souhaitent que tu soleil....;)

Bon Voyage a vous..;)
CA Carocapacadi ·
merci et bon voyage à vous aussi ;)
MA Maryze2010 ·
Nous prenons le vol de 6h35 aussi!!On va etre facile a repèrer...8 femmes "folles comme d'la marde"!!hahaha C'est notre premier voyage pour la majorité!!On se croisera surement!!!Bonne Vacances a vous =)😎

Similar discussions

You might also like