Hôtel Barcelo Marina Palace et excursions à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjours

je pars a varadero fin mai et j'aimerais avoir des information sur des excursions qu'on ma parlé.

1: on ma parle de trinidad il parait que c'est une belle excursion a faire et aussi de cayo ... quelque chose, je ne sais plus trop.Donc si vous avez des infos, merci d'avance. et je recherche aussi quelq'un qui est rentré de l'hotel " barcelo marina palace " pour avoir des infos sur l'hotel.

merci d'avance

bye
NO Nornic Regular ·
Salut, pour répondre à tes questions, pour le Barcelo, aucun problème, belle chambre, bonne bouffe. Pour les excursions, je te conseil de prendre celle qui fait Trinidad, Cienfuegos et Santa Clara (89$ CUC) de toute beauté et en prime tu vas traverser les montagnes de Cuba.
IP Ipotvin ·
Je reviens juste de cette hotel 26 mars au 2 avril. Je peux te dire que l'hotel est super belle (nouveau). Les chambres sont belle et les suites sont super grande et belle (on a eu un surclassement). La bouffe est très bien pour Cuba mais ca reste Cuba. Prend note que tu peux aller manger dans n'importe quel resto sur le site pour le diner (sea-food, creole, buffet etc..) car quand tu arrive il ne dise rien de ca. Le site est grand donc peut ceux qui sont dans la section libertad et meme la section 2 on bcp de marche. Les piscines sont super et il y a bcp d'activitées. La plage 🤪🤪 cousi cousa. Je suis aller une fois a cayo-largo et ce n'est pas la meme chose (loin d'y ressembler.) Le sable est fait de coquillage concasser. A part la plage de négatif la seul autre chose est le service (aucun ou presque pas). Mais si tu es habituer d'aller a cuba ca ne dérange pas, tu seras quoi faire. Pour les excursions, tu peux aller a trinidad (1 journée complete) si tu aime visite. Je t'averti que ce loin, mais sa vaut la peine. Pour l'autre ce surment Cayo-Largo, je te conseil d'attendre et d'y aller dans ton prochain voyage (sol club cayo largo) ce un endroit super (mon plus beau voyage toute destination confondues).

Je te souhaite un beau voyage

bye bye Ian
Acapulco 2000 (Copacabana), Margarita 2003 (Hisperia Beach), Cancun 2004 (Barcelo TuCancun), Santa Lucia 2005 (Gran Club), Cayo Largo 2005 (Sol Club), Varadero 2006 (Barcelo Marina Palace), Cayo Coco 2006 (NH Krystal).
FR Frederic68 ·
salut ian

merci pour tes infos pour l' hotel mais j'autais encore une petite questions concernant le formule all inclusive, c'est le systeme du bracelet comme dans d'autres hotels. et j'aimerais savoir si les c'est pas trop genant les coquillages a la plages.

merci d'avance

frederic68
IP Ipotvin ·
Pour les bracelets ils sont vert et pour ceux de la section Cayo Libertad ils sont couleur or. Fait toi en pas avec la plage elle n'est pas si mal. Comme je te l'ai dit, vue que je suis aller a Cayo Largo je ne peux plus me passer de leur plage. On ne peut pas les comparer mais la plage du Barcelo est très bien. Juste a titre d'information, pour te montrer que j'ai de la difficulté a comparer les plages, sur CL la Playa Sirena est selon plusieurs sources d'informations dans les 3 plus belle plage au monde.

Je suis sur que tu passeras un beau séjour la bas. Voici un lien de mes photos de l'hotel et de mon séjour la bas. http://www.photoworks.com/share/shareLanding.jsp?shareCode=A54C9F1C0A9&cb=PW&cp=ems_shr_dpr_25pr_ps2

Voici le lien pour mes photos de Cayo Largo. http://www.photoworks.com/share/shareLanding.jsp?shareCode=A4BF0E1C012&cb=PW&cp=ems_shr_dpr_25pr_ps2

Bye Bye Ian
Acapulco 2000 (Copacabana), Margarita 2003 (Hisperia Beach), Cancun 2004 (Barcelo TuCancun), Santa Lucia 2005 (Gran Club), Cayo Largo 2005 (Sol Club), Varadero 2006 (Barcelo Marina Palace), Cayo Coco 2006 (NH Krystal).
FR Frederic68 ·
salut Ian

merci pour tes reponses et pour les photos, c'est vrai elle sont tres belle surtout cayo largo.

pour les bracelets c'est quoi la difference entrte les verts et or.j'ai hate de partir car nous avons besoin de vacances ma femme et moi.

merci encore a plus

frederic638
IP Ipotvin ·
Pour les bracelets vert et or la difference est que ceux qui sont dans la section Cayo Libertad (royal island) il sont or et ce seulement ceux qui on ces bracelets qui peuvent avoir acces a ce site. Il est plus haut de gamme mais pas encore terminer donc, ne vaut pas la peine d'y être. Je peux te dire aussi d'apporter des verres thermose (comme ceux de tim horton) pour prendre tes drinks. Tu auras moin de vas et vien pour le bar et tu attendra moins.

Bon Voyage et ne te gène pas si tu as d'autre question.

bye bye

ian
FR Frederic68 ·
salut ian

merci pour tes infos et ta gentillesse pour me repondre, mais pour l'instant je ne vois plus quoi comme question mais je pense que d'ici peut de temp j'aurais encore besoin de toi d'ici la je te remercie encore

a plus frederic68
MA Mariavoyage Regular ·
Salut chanceux toiiiiiiiiii, J'aimerais bien être à ta place.Oui le Marina Palce est trè bien, bien sur c'est un ti bébé encore donc il manque de rodage, mais ça viendrai bien vite.Quand j'y suis laler on a pas eu de bracelt j'.tais dans la nouvelle partie très luxueuse, mais un peu loin du Lobby.Bien sur comme je recherchais le calme bien je l'ai eu. Tu es de Québec?je demande ça en pssant.J'ai besoin d'un facteur pour le Marina hihi. Bon séjour à Cuba.
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
SA Salsaj Regular ·
Bonjour Mariavoyage!

Si tu cherches toujours un facteur pour le Marina Palace et bien moi j'ai trouvé le nec plus ultra! Antillas Express, situé sur la rue Saint-Denis à Montréal. Tu envoies le colis, 13$/ livre et eux le font livrer à la maison par des voyageurs de passage à Cuba. Pour une lettre c'est 5$ et elle sera remise en main propre...
LA Laminerve ·
😏bonjour fred je pars pour barcelo marina palace a varadero section cayo libertad royal island)je reviens mi-mars donc je serai en mesure de te parler de cette hotel. bye

Similar discussions

You might also like