Hôtel Barcelo Maya Beach ou Barcelo Maya Tropical?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je veux aller au Barcelo Maya Tropical (ou Colonial, je ne sais pas encore), et mon agent de voyage me dit que le Beach est pareil mais pour moins cher. J'ai constaté cependant qu'il faut payer pour aller manger dans les restos du Tropical, mais si on est au Tropical, on peut aller manger gratuitement au Beach.

J'aimerais vraiment avoir vos conseils, car j'hésite vraiment. Il y a quelques points essentiels pour nous :

La bouffe au buffet (outre les restos à la carte) est-elle vraiment meilleure au Tropical? Le complexe et les chambres sont-elles mieux au Tropical? Le mini-club pour les enfants est-il mieux géré et organisé au Tropical?

Merci de vos conseils
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée au Beach. J'avais une belle chambre.

Pour le buffet nous avions un filet pour empêcher les oiseaux d'entrer.

Tandis qu'au Tropical le buffet est fermé et climatisé.

J'ai mangé au buffet du Tropical une fois et j'ai trouvé ça bien. J'avais trouvé qu'il y avait une plus grande variété de dessert. Mais pour le reste, j'aimais autant le buffet du Beach.

Par contre, tu as plus de resto à la carte inclu avec le Tropical.

Je retourne au Beach car j'ai bien aimé.

DO Domsud Veteran ·
Bonjour, j'ai fait le Colonial et c'était très bien au buffet et resto à la carte. La plage est grande mais un peu de rocaille pour entrer dans l'eau. Il y a une section de jeu pour les enfants avec piscine. Bien aimé ce resort !
DOMSUD
AN AnneLeonie ·
Merci pour les infos.
HO Holigirl Veteran ·
Bonjour, j'ai fait le Colonial et c'était très bien au buffet et resto à la carte. La plage est grande mais un peu de rocaille pour entrer dans l'eau. Il y a une section de jeu pour les enfants avec piscine. Bien aimé ce resort !

Bonjour,

Nous allons certainement réserver une chambre au colonial pour cet été.Auriez vous des blocs ou sections à conseiller? Nous souhaitons être proches de la piscine et plage pour les enfants mais un peu à l'écart du bruit (j'en demande beaucoup😛...) Si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Merci!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, désolé je ne me souvient plus des numéros de blocs, déja 5 ans que j'y suis aller. Demander chambre près piscine pour enfants, vous allez aimer ce resort :)
DOMSUD
HO Holigirl Veteran ·
Merci quand même!

On compte bien en profiter🙂 !
VO Voyageurs994 Veteran ·
Je sais qu'il y a longtemps que le message original a ete envoyé mais selon moi, il y a un point important, la plage. J'arrive justement de ce complexe. La plage du tropical est belle MAIS, celle du beach est tout a fait incroyable. Nous etions au beach et avons fait la tournée des autres et personnellement mon choix serait le beach. A noter que la plage vis a vis du caribe est non praticable mais etant le voisin du beach, l'acces y est facile.
HO Holigirl Veteran ·
Nous avons déjà réservé le barcelo colonial mais juste 3 nuits en fin de séjour. Ce n'est pas bien grâve car on aura déjà bien profité de la plage et on ira voir celle du beach de près car tout le monde dit que c'est le paradis. Merci pour ces informations et bon retour chez vous!

Similar discussions

You might also like