Hôtel Be Live Canoa à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, nous partons en octobre pour Bayahibe à l'hôtel Be Live Canoa. Nous avons lu vos commentaires et il nous tarde vraiment d'y être ! J'aimerais avoir quelques renseignements pratiques : est-il plus intéressant pour nous de partir là-bas avec des dollars ou vaut-il mieux retirer de l'argent directement sur place, ou peut-être un peu des deux ??? J'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour les prises électriques, peut-on en acheter sur place ou faut-il l'acheter ici et dans ce cas, ça se trouve où ? Je suis sûre que j'aurais plein d'autres choses à vous demander.
HI Hilario ·
bonsoir elisabeth pour la prise tu achete lava il a au hotel 1 dolar pour l argent tu peux amene de dolares pour la sortir de la va tu a besoin de 20 dolares mais tu peux au mene de euros et de change la va lu mileux un banque lu taux il est plus fort duque issi !!! et prende pesos l argent lucale se tu achete de cadeaux discote lu prix a motie bonnes vacances moi j part dimainche 14
hilario
MA Mamoune33 ·
merci hilario ! je te souhaite un bon voyage et un très bon séjour ! tu pars dans quel hotel ? j'espère que tu nous raconteras ton voyage ! à bientôt
PÉ Pépitodu49 Regular ·
bonjour, pour avoir été au be live canoa en janvier 2013 tu peux partir tranquille superbe hôtel superbe plage et pas besoin d'adaptateur pour un chargeur téléphone nous on a pu branché nos téléphone sans problème.Si tu veux plus d'infos sur l hôtel et le coin n'hésite pas . cordialement

Similar discussions

You might also like