Hôtel Be Live Grand Punta Cana du 13 au 20 janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
j'aimerais correspondre avec des gens qui connaissent l'hotel ou qui y vont a la meme date.
MO Montreal333 Regular ·
J'y serai du 11 au 25 janvier 😎

J'y suis allée du 2 au 16 novembre et comme j'ai bien aimé j'y retourne
MO Montreal333 Regular ·
Donc ça m'a tout l'air que nous serons les 2 seuls québécois sur le site hihi
YV Yvanoe59 ·
Allo! Super, j'ai hate d'y etre.Je connais un peu l'endroit, j'ai déja été au natura park a coté v'la quelques années et j'ai bien aimé.En janvier je suis allé en Colombie sur l'ile de san Andres a l'hotel san Luis ca été super et j'y ai fait de belles rencontres, une belle gang de québécois. Bonne journée a toi! Yvan de Drummondville
MO Montreal333 Regular ·
Moi aussi j'ai hâte d'y être surtout avec ce froid 😮

Ma cousine y sera aussi avec sa famille du 16 au 23 janvier. Je connais moi aussi San Andres, j'avais été à l'Aquarium en 2006
YV Yvanoe59 ·
Salut! d'apres les commentaires que j'ai trouvé sur tripadvisor et monarc.ca, il y a beaucoup de célibataire qui vont a cet endroit.Je recherche une ambiance de party et un peu sauvage pour prendre de belles photos, je suis photographe dans mes temps libres.
YV Yvanoe59 ·
Allo! j'ai vu des commentaires sur cet hotel et ca disait qu'il y avais beaucoup de Russe , et qu'il étais tres déplaisant qu'en penses-tu?
MO Montreal333 Regular ·
C'est vrai qu'il y en a beaucoup et que certains sont déplaisants mais ça ne m'a pas vraiment dérangée quand j'y étais en novembre. Il me semble que peu importe où je vais, il y a toujours quelques russes, allemands, tchèques, etc déplaisants lol. Il y avait aussi beaucoup d'espagnols, quelques français et quelques québécois.

Moi ce que j'espère c'est que la rénovation du lobby principal et du bloc #3 soit terminée, c'est supposé être le cas.
YV Yvanoe59 ·
J'ai trouver un site super pour pratiquer mon espagnol et meme le russe!! c'est reverso.net, il y a meme la prononciation.Uno pinacolada por favor, una cervesa! Tous ce qui est important a savoir!! hihihi!
YV Yvanoe59 ·
Ca doit etre assez frustrant pour ceux qui partais aujourd'hui! j'ai entendu dire que tous les vols sont annulés!!
MO Montreal333 Regular ·
45cm de neige à Mtl bâtard!!! 14 dodos 😎
YV Yvanoe59 ·
J'ai cherché sur internet pour voir si le Be live avais une webcam , ils n'en n'ont pas mais le Dreams a coté en a une.Si tu veux voir c'est sur le site dreamsresorts.com.IL fait soleil aujourd'hui!! en voila un autre http://www.trstbypalladium.com/-webcam-beach.html
MO Moaofl ·
Ben nous sommes allés du 29 nov au 6 dec et plus jamis je ne remettrai les pieds dnas cette hotel...

La plage devant n'est pas belle......si tu joues dans la piscine fais gaffe , nous ont s'est tous blessés (morceuax de ciment)

Les vendeurs ne te lâche pas.....et ils nous prennent vraiment pour des cons...

Notre chambre sentait la MERDE..on aurait dit qu'on dormait dans une fosse septique...

Rien contre les autres nationalités mais tu essaieras d'Avoir une conversation et du fun avec des russes:):):):)

Mais il fais beau:):):):)
MO Montreal333 Regular ·
J'y suis allée du 2 au 16 novembre et comme j'y retourne du 11 au 25 janvier, je crois que j'ai plus aimé que vous hihi Vous étiez dans quel bloc? J'étais dans le 7 et aucune odeur nauséabonde, une chance parce que j'aurais haï ça en TA moi aussi 😎
TO Toro ·
bonjour a vous tous, nous sommes a regardé pour y aller, ont fait tu un bon choix ? depart autour du 20 janvier .merci de vos com
toro
MO Montreal333 Regular ·
Voici un copier-coller d'un résumé que j'avais fait à mon retour en novembre. Il y a des plus et des moins. J'ai oublié de parler des vendeurs de time sharing qui se tiennent près du buffet et qui achalent sans arrêt. Moi je DÉTESTE me faire achaler. La 2e journée, n'en pouvant plus, j'ai fait une de ces scènes à 1..oulah j'étais hors de moi mais ils ne m'ont plus achalée après. Aucun hihi. J'y retourne du 11 au 25 janvier parce que j'ai bien aimé malgré les lacunes et parce qu'il n'y a pas de supplément occupation simple avec Sunwing. 😎 N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Voyage du 2 au 16 novembre 2012. J'ai bien aimé mon voyage et c'est un endroit où je retournerais. À 1245$ en occupation simple pour 2 semaines, j'en ai eu amplement pour mon argent.

Les points forts:

la chambre la propreté du resort la gentillesse des employés. Surtout Danny, José et Abel les barmans du bar près de la piscine. Aussi Juan le superviseur des bars et Ferand (je ne sais pas comment il l'écrit) le superviseur de la restauration. la nourriture l'ambiance l'équipe d'animation les cafés alcoolisés la musique, il y en a toujours et partout le look du resort

Ce que j'ai moins aimé: le vin l'absence de discothèque. Il y en avait une publique à la sortie du resort mais je n'y suis pas allée. l'absence de fruits de mer les restos à la carte la plage qui est pleine d'algues

J'ai passé 2 très belles semaines et je retournerai probablement à cet endroit
YV Yvanoe59 ·
Ca approche! Je vais avoir besoin de ces vacances.Ma mere est décédé ca fait 2 jours.Les funérailles sont samedi avant midi et je part dans la nuit le 13, Ouf!!!
MO Montreal333 Regular ·
Toutes mes sympathies. Tu vas être correct pour partir?
YV Yvanoe59 ·
Merci! ca va faire beaucoup de bien de me faire gater et de changer d'air...
MO Montreal333 Regular ·
Plus qu'un tout petit dodo avant 2 semaines au soleil!!! Je ne suis pas énervée, je suis énarvée. Au plaisir de prendre un drink avec toi Yvanoe 😎
YV Yvanoe59 ·
A bientot!🙂

Similar discussions

You might also like