Hôtel bon marché à Panama city
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

tres prochainement je voyagerais au Panama et je serais intressé pour un hotel bon marché à mon arrivée à Panama city.

Je ne connais rien de ce pays et je n'ai trouvé aucun guide touristique disponible pour cette destination.

Je vous remercie par avance.

PEDRO
JE Jess896 Regular ·
salut je pars au panama debut fevrier et j'ai trouvé un guide touristique:guide ulysse panama edition 2003, c'est assez complet

moi non plus je ne connais pas ce pays mais ma tante y vit depuis quelques années

pour le guide il faut en general le commander, ils ne l'on pas souvent en stock:eh oui panama n'est pas encore a la mode coté tourisme!!!(heureusement)

a bientot au fait tu pars quelle periode?

jess
jess
CO Cotopaxi2002 ·
salut,

Merci pour les infos, moi je pars du 9 au 22 janvier.

Se fut un casse tête pour trouver un vol pas trop chère, j'ai du passer par Londres, Miami.

@+
JE Jess896 Regular ·
j'ai acheter mon billet y'a casi 3 mois je m'en suis tiré pour 750euros ttc avec air france paris- caracas-panama et en plus le voyage n'est pas trop long mais j'ai un peu regardé plus on attends plus les prix grimpent...

a + jess
jess
JE Jess896 Regular ·
au fait je pars du 4/02 au 05/03 alors j'espere que tu me raconteras ton itineraire et si tu vas a la casitarioindio fais leur un coucou de ma part

bon voyage....

jess
jess
CO Cotopaxi2002 ·
ok,

Pas de probleme, moi j'ai acheté mon billet à 670 euros, depart de lyon il y a 4 jours.

j'avais vu des billets air france a 720 euros, mais quand je me suis decidé il n'y avait plus à se tarif.

@+
JO Joaomarquesd ·
que c'est dommage moi je part le 30 mars

ps.vi vous allez sur le canal montee au resto qui est au 2eme etage le chef est francais et c'est mon fils son nom est stephane

bonnes vacancres
FA Fastkoala Globetrotter ·
j'etais il y 2 semaines dans un hotel bien situee et central. le nom je sais pas mais c un nom compose: "Los ..."

il est sur Cuba street entre le 38 et 39 calle. juste en face de l'entree de l'hopital national.

et aussi dans lonely planet. le single 8$ et week-end 10$. correct.
JE Jess896 Regular ·
merci c est cool ben en fait on a trouve une petite pensions pour 5.5 dollard par tete et par nuit tv douche ds les pioles correct quoi avenida peru via españa (pension las torres) on a atteri la bas car c etait le seul nom d hotel pas cher qu on avait et a 2.30 du mat on avait pas trop envie de se prendre la tete en tout ca merci du tuyeau

au fait tes impressions sur le panama?

qu as tu vu et fait?

a +
jess
c bon pour l'hotel donc.

ben ce que g visiter ct le canal bien sur, trop show a l'americaine, voir mon post sur le canal de panama dans cette mm rubrique d'il ya 2 sem. interessant je trouve comment les bateaux traverse le canal.

pour le reste g trouver la ville de Colon carremment un bidonville. pas d'autres mots, et evite le donc. mm pas le coup de voir le cote caraibe.

sinon la ville de panama city est tres contraster. d'1 cote la ou sont les gd hotels pour les americains, la ville normale avec les rues devenue des marchés, et la vieille ville.

maintenant que g visiter les autres pays d'amerique centrale, sauf belize que j'irai samedi, je dirai que le panama est plutot riche.

amuses toi bien ;-)
AM Ameriklatina Regular ·
salut,

nous partons cet été en amérique centrale (arrivée au costa rica.. visite, du nicaragua, honduras, guatemala et retour vers le sud jusqu'au Panama) et nous comptons visiter Panama City notamment. J'avais projeté de dormir dans la vieille ville (Casco Viejo) qui a l'air tres sympa (petits hotels bon marchés avec petits balcons etc...). Cela dit, il parait que la nuit ca craint un peu? J'aimerais savoir ce qu'en pense de vieux routards endurcis comme vous 🏴‍☠️. Conseillez vous plutot de dormir ailleurs?

Merci d'avance
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
casco viejo est à proscrire pour s'y aventurer le soir d'après ce que les locaux m'ont dit. préférer le centre, justement vers cuba street et péru street. là le soir y'a pas de pb.

le casco viejo je l'ai visité que la journée, mais le soir je ne sais pas. par contre l'ouest de la ville est à éviter la nuit. c'est le quartier à côté de casco, je me rappelle plus du nom.

le seul endroit à éviter au panama c'est la ville de Colon. on croit voir une petite ville charmante au bord de la mer des caraibes, à 50km de panama city, alors que ce n'est qu'une bidonville.

Similar discussions

You might also like