Bon gentiment mais sûrement, je suis en train de "péter un boulon / une durite" pour réserver un hôtel à Buenos Aires ! Ce n'est pourtant pas les hôtels qui manquent me direz vous... Oui mais avec des prix corrects (moins de 100 USD, TTC, avec petit déj de préférence), un emplacement +/- central (San Telmo), du sérieux et de la dispo, ça devient difficile ! J'ai besoin d'1 nuit à mon arrivée (x2 chambres car on sera 2 couples) et 1 nuit à mon retour (1 seule chambre car on ne repart pas ensemble)...
J'ai déjà contacté : - la Querencia et là j'avoue une ENORME déception, puisqu'y ayant déjà séjourné, je pensais naïvement pouvoir y retourner mais Yann privilégie les séjours de plusieurs nuits et donc exit ma petite résa pour 1 nuit 😐
- Tango Suites, qui après avoir dit oui, vient de me dire qu'à présent ils ne prennent que des résas au mois 😮...
- Chez Seb : le site web ne fonctionne plus...
J'en suis à me demander si je ne vais pas réserver "bêtement" le Novotel ou l'Ibis Obelisco 🙁
Vous n'auriez pas de bonnes adresses, avec un peu de charme, des prix pas délirants et des gens sympas qui répondent aux emails ?
@+ Vnoa
Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil