Hôtel Caribbean paradise au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
😉 salut,

on est 3 copines à séjourner à l'hôtel Caribbean Paradise, à Playa del Carmen (mexique), et on aimerait avoir des info. sur l'hôtel, visites, activitées nocturnes et les environs, merci d'avance et attendons réponses avec impatience.

Kiki
NO Nounet ·
salut moi aussi je vais a plya del carmen au carribean paradise et je cherche comme toi des renseignements sur cet hotel.pour l'instan je peux rien te dire a part que je sais qu'il se situe dtres pres de la plage et aproximité des commerces .A part ca si tu as des renseignements la dessuis je suis preneuse au cas ou qqun te repond.

Au fait c'est quan ke vs y allez car si c'est avant moi j'aimerais qu'a ton retour tu m'en parles et vice versa.

Su ce, bonnes vacances et amusez vous bien
NA Nathly Regular ·
pour les sorties le soir, tu as des boites sur la plage, le captain tutix et le blue parrot ouverts jusqu'à 4 heures du matin, et si en sortant vous ne savez plus votre route, ou trop fatiguées, un taxi vous ramenera à l'hôtel pour 20 pesos ( 2 $ us).

Pour l'hôtel, je ne le connaît pas, il est sur la 5 ème avenue qui est très animée, surtout le soir.

Bonnes vacances

Nathalie😎
OP Ophélia ·
bonjour,

Je pars vendredi à Playa del carmen, à l'hotel Caribbean paradise avec partirpaschers.com.

J'aimerais avoir des infos sur votre sejour. Je ne sais pas si vous êtes parties avec SWITCH aussi mais je flippe un peu car j'ai eu pleins de mauvais échos...!!!

J'aimerais aussi savoir s'il y a des endroits sympas où faire la fête à playa del carmen ou cancun?

Merci de me tenir au courant.

Similar discussions

You might also like