Visite du parc Xcaret depuis l'hôtel Be Live Grand Caribbean
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, Nous allons à la fin décembre au Be Live Gran Carribéen à Cancun et nous voulons aller visiter avec les enfants ce parc. Si vous l'avez déjà fait quelles est la meilleure façon avec une excursion ou selon nos propres moyens. Nous sommes 5 et voulons avoir le moyens le plus simple et si possible abordable.

Quels sont les incontournables ? Avez vous d'autres endroits à nous conseiller avec des enfants de 5-7 et 11 ans.

Merci
globtroteuse
XT Xtian777 Regular ·
Xcaret est un très beau parc parfaitement adapté pour les enfants... Le meilleur moyen à pour y aller est d'acheter via internet!
LE Lekid90 Regular ·
xtian a entierement raison et pas seulement pour x caret. sur cozumelinsider.com tu y retrouves tout. des heures de decouvertes.
BO Bouelemic Regular ·
a partir des autobus ado tu peut aller ou tu veut pour quelque pesos tandis que les excursions par les hotels ca coute tres cher, tu prend le bus jusqu au terminus ado et de la tu te rend a x-caret, je l ai déja fait a partir de playa del carmen et ca a pris 40 min avec la compagnie ado pour quelque pesos et il ne te reste qu a payer ton prix d entrée pour x-caret pour 2 pers en 2003 ca coutait 100 us aujourd hui je ne peut pas te dire le prix, mais pour des enfants c est un belle endroit pour voir des animaux inconnus pour eux, attention pour le tour de dauphin qui coutent tres cher pour peu de temps avec eux. ca c est un extra.
michel
JC Jclaude11 ·
Prend le collectivo de paya del carmen vers tout les centres d activité peu importe la distance c est 30 pesos \ personnes (3 Us) et c est tres securitaire pas de probleme .Pour tes sortie sur internet ou a partir de paya del carment ne prend pas de l hotel c est plus que le doubel du prix et je parle par expérience de voyage
SP Spyder18 ·
Je suis pleinement d'accord avec jclaude11. L'an dernier nous avions acheté les tours via notre hotel et je me suis rendue compte que nous avions payé beaucoup trop cher. Nous y serons à nouveau au Jour de l'An et cette fois-ci, j'achète mes billets via internet et je nous nous rendrons au parc Xcaret sois en taxi ou en collectivo. Cela offre aussi l'avantage d'avoir plus de flexibilité sur nos heures de visite et de ne pas avoir à faire la tournée des autres hotels. En passant, si vos enfants sont de bons nageurs, je suggère fortement une visite à Xel-Ha qui est tout simplement magnifique.
GL Globtroteuse Regular ·
, erci a tous de m'avoir repondu, est-ce plus difficile de partir de Cancun car nous serons au Be Live Gran carribbean du 30 dec au 6 janvier. dois-t-on se prendre des pesos pour payer l'autobus ou le collectivo ? nous serons 14 en tout ( 3 familles ) pour l'achat du billet par internet, ^ca me faisait un peu peur de me faire avoir ... c'est vraiment safe ? dois-t-on reserver la journee précise ou c'est un billet ouvert ? la reservation se fait-elle sur le site interent de x-caret ou d'autre site sont aussi safe ?

Merci
globtroteuse
BI Biloup Regular ·
Bonsoir spyder18,

À quel hôtel serez-vous ? Nous nous serons au Grand Sirenis du 31 déc. au 7 janv. Nous partons de Québec avec une escale à Toronto.

Biloup
LE Lekid90 Regular ·
x caret.com tout simplement. voir travelyucatan.com
XT Xtian777 Regular ·
Regardez les commentaires et la réputation des agences (si vous voulez faire avec...). Franchement, le moins bon service que j'ai eu, c'est en réservant avec Xcaret... Pas de documents en français et au moment d'imprimer mes tikcets, mon imprimante s'est éteinte après, impossible de ré-imprimer via le site... J'ai tardé 1 semaine entre e mail et téléphone avec Xcaret pour enfin pouvoir réimprimer mes tickets. Par la suite, réservation avec autre agence et là beaucoup plus simple, rapide et facile!

Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like