Hôtel au centre de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bon jour,

Nous sommes 4 personnes pour voyager a Paris apres Paques, un conseille pour louer un hotel au centre de Paris pour pouvoir marcher a pied pour connaitre les musees, monuments, Montmatre, etc. Merci d avance! Marga
KU Kujila Globetrotter ·
Il faut peut-être déjà que tu donnes une idée de budget !
MA Margarita50 ·
BONJOUR FRED, merci par ton reponse. C est posible trouver un hotel de 50 a 60 euros par personne?
KU Kujila Globetrotter ·
Tu veux donc dire 100 à 120 euros par couple, ou bien vous êtes 4 à vouloir chacun une chambre ?

À 120 euros, tu peux commencer à avoir des chambres sympas, bien qu'assez simples quand même (les belles chambres commencent plutôt autour de 150 euros).

Je te conseille vivement de faire une recherche, sur google ou autre, en tapant "hôtels design à Paris". Tu trouveras rapidement une sélection d'hôtels fraîchement redécorés dans un style moderne et sympa. N'hésite pas ensuite à aller directement sur les sites officiel, il y a souvent les mêmes promos que sur les sites discount genre expedia ou booking, et tu auras davantage de souplesse pour des demandes spéciales (grand lit par exemple) ou pour des modifications ou annulations.

Similar discussions

You might also like