Hôtel CFG Trinidad Roulette à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à tous !!

quelqun peut me renseigner sur cette hotel ?? est ce une hotel qui aurait changer de nom ? je vais sur voyagesarabais pour voir des photos et ou est situé cette hotel ... mais rien pas de photos aucune informations ??

merci de bien vouloir m'aider !!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
FE Feriados Regular ·
Ce n'est pas un hôtel. C'est une promotion... tu prends sans savoir à quel hôtel tu seras... Possibilités : Club Ancon, Brisas Trinidad, Rancho Luna.
KI Kilkil Regular ·
merci ! feriados c, est la première fois que j'enttends ça ... je trouvais bizzard aussi parce que quelques endroit y étaient écrit roulette lollllllllll

merci ! encore pour l'information.
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
FE Feriados Regular ·
Ca fait plaisir, d'autant que je suis banni du magnifique forum VAR... héhéhé 😎
KI Kilkil Regular ·
pourquoi as tu été banis du forum ???
ZA Zabeth Regular ·
Je viens de recevoir mes documents pour CFG Trinidad Roulette, pour le 23 nov, 2 semaines .Très bon prix ! Surprise pour l hotel à l arrivée !!! 😮 J' ai déjà séjourné au Ancon, 2 semaines et aussi au Rancho Luna .. C est comme jouer à la roulette !!!
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
KI Kilkil Regular ·
merci zabeth ! je comprends maintenant le principe !!

quand tu as déjà été dans les hôtels offert c'est bien le fun tu sais quand même ou tu vas ... est ce que le jeux de la roulette existe juste pour le temps des fêtes ???
ZA Zabeth Regular ·
Je ne sais pas pour la période que ca durera . Ce matin j ai essayé pour une amie, et ca allait au 14 dec. pour la disponibilité . Ca veut dire qu il n y a pas tellement de sièges de disponibles .😉
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

Similar discussions

You might also like