Hôtel Club Lookea Mont Choisy sur Maurice, départ le 21 mars 2010 depuis Bordeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂 Plus que quelques jours pour le départ MAURICE...J arrive!! ILme manque que des amis de voyage... Club LOOKEA Mont Choisy.

Une question : OU JE CHANGE dans les MEILLEURS CONDITIONS ???

AEROPORT AU DEPART DE PARIS SUR PLACE?? qui a de bonnes infos????

MERCI d av .... cordialement .....😏
mic
CA Catherine74 Regular ·
Vous devrez changer de toutes façons à l'ILe Maurice.

En arrivant à l'aéroport, tout de suite en sortant, il existe plusieurs banques. Vous regardez le taux de change juste avant de partir sur internet , et si vous changer plus de 200 euros, il vous font tjours un change intéressant avec 1 ou 2 point supplémentaires. nous changeons souvent par habitude chez shibani en arrivant , mais je crois que c'est à peu près partout pareil. sinon juste à côté de votre club , il y a une banque. et un peu plus bas toujours à Mt Choisy, mais en allant vers Trou aux biches une autre un peu avant l'Hotel Casuarina sur la droite de la route en descendant (quelques petites boutiques juste à côté et Adia location voiture , et juste en face du Club de plongée (c'est celle qui m'a toujours fait le taux le plus intéressant.) Ils ouvrent à 8 heures le matin - j'ai un trou, j'ai oublié le nom de la banque, et pourtant je change depuis 10 ans à cet endroit . Vous avez même un arrêt de bus juste en face. Mais si vous allez à la Plage de Trou aux Biches, c'est forcément sur votre chemin.

Bonnes vacances
cc
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir,

Ne changez qu'une fois arrivé, les cours sont fluctuant d'heure en heure et ils sont affichés dans toutes les banques, nombreuses ici. Shibani n'est pas mauvais non plus mais pas présent partout.
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

j'ai eu l'occasion de visiter le Tarisa Lookéa de Mont choisy il y a 2 ans! Il ne m'avait pas du tout laisser uen bonne impression! Il serait sympa que vous nous donniez vos impressions à votre retour!

Merci

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
MI Miamka ·
🤪 pas de souci, dè mon retour je donnerai mon avis...CORDIALEMENT M
mic

Similar discussions

You might also like