Hôtel Club Sun Beach Resort en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
😮 QUI CONNAIT CET HOTEL ? CAR J'AI VU DES POSTS PEU ELOGIEUX SUR CET ETABLISSEMENT MERCI
TE Tennessee ·
j'ai également réservé dans cet hôtel du 10 au 23 juillet ; je suis à la recherche de commentaires - merci
LO Lolo38 ·
🤪Bonjour

J'ai séjournée une semaine dans cet hôtel en mai 2005 J'avais entendu beaucoup de choses sur cet hôtel (aussi bien en bien qu'en mal) Il faut savoir que nous sommes parti hors période scolaire et de ce faite l'hôtel n'était pas complet

Nous sommes passé par degrif tour et la rien à dire non plus.

L'hôtel en lui même est propre, rien à dire sur les chambres. Le ménage était fait tous les jours. Le coffre que nous avions dans notre chambre par contre ne fonctionnait pas.

La piscine rien à dire non plus. Nous avions des transats sans soucis. L'animation par contre il faut savoir que c'était tous les jours pareil.

Tous les soirs il y a une animation pour les enfants puis ensuite une spectacle pour les "grands".

Le pire dans cette hôtel c'est la restauration et j'espère que vous aimez le poulet Ils y en a à toutes les sauces La nourriture n'est absolument pas varié et il faut s'attendre à toujours manger la même chose (et pas les spécialités du coin ce qui est bien dommage) Lors de notre séjour on a juste eu le droit une fois à une soirée Couscous. Rien ne se perd et les restes sont resservis des le lentement. On en pouvait plus au bout d'une semaine.

La plage rien à dire (mais je le répète c'était le mois de Mai).

Côté activités, l'hôtel propose des sorties.

Nous avons fait du quad, une ballade à dos de dromadaire et du parachute sur la plage.

Pour les visites, nous sommes sortis et sommes partis à l'aventure Nous avons pris le train et sommes allés jusqu'à Sidi Bousaid (super beau à faire absolument) Si tu passes par l'hôtel tu n'auras pas le temps de tous voir car le car t'attends pour le retour.

Perso encore une fois j'ai pu lire sur le forum que beaucoup de gens avaient été déçus de cette hôtel mais ces personnes étaient partis au période ou il y avait beaucoup de monde.

Si tu as des questions n'hésites pas et si tu veux des photos pas de soucis

Isabelle
TE Tennessee ·
merci beaucoup de toutes ces infos ; comme j'ai déjà payé, je vais serrer les pouces pour que le directeur lise les sites et fasse des efforts - j'ai déjà été deux fois en Tunisie et je connais Sidi Bou Saîd, mais j'y retournerais - je compte aussi prendre le train (ça a l'air facile) pour Tunis, Hammamet et Nabeul ; pour les activités, de toute façon, on part en couple avec mon petit garçon et on a l'habitude de tourner par nous même sans nous mêler aux activités. merci encore
FR Freddy27 ·
Bonjour,

J'ai séjourné dans cet hotel du 04/08/05 au 07/08/05 !

Et bien, c' était une catastrophe !!!

En pleine saison, c'est une horreur ! hors pèriode c'est peut-être bien, mais il faut comparer ce qui est comparable. Mon avis n'est pas isolé car nous avons signé une pétition sur place avec environ 180 familles. Plusieurs procès sont en cours. Si vous voullez plus de détailles : écrivez moi à flac.desailly@wanadoo.fr ou allez sur ce blog en construction où vous trouverez des photos qui vous donnerons un petit aperçu. Sinon, bonne chance et bon courage !

http://seesexsunbeach.blog.expedia.fr/
TE Tennessee ·
j'ai été voir le blog est ce qu'il s'agit du sun beach situé à Borg Cédria (c'est à dire en dehors de Tunis) ?
FR Freddy27 ·
Oui! tout à fait ! Le seul et l'unique !

Vous savez! nous nous sommes renseigné auprès des gens qui vivent autour de l'hotel, ainsi que certaines entreprises qui travaillent autour ou même avec cet hotel ! Et ce qu'il en ressort, c'est que cet hotel n'a pas du tout bonne réputation.
TE Tennessee ·
alors il ne me reste plus qu'à espérer que le directeur de l'hôtel lit les forums et a apporté des améliorations parce que j'avais déjà avant tous ces renseignements réservés 15 jours du 10 au 23 juillet par Luxhair. De toute façon, on bouge beaucoup, j'ai déjà été deux fois en Tunisie, alors on prendra le train et on se fera toutes les villes des environs. Merci encore de vos renseignements. A +

Similar discussions

You might also like