Hôtel à Cuba vers le 10 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous sommes déja allé à Cuba à plusieurs reprise mais jamais à Cayo Santa Maria ou à Cenfiego ni Santa Lucia. J'ai des doute que Cayo Santa Maria sera frais à cette date. Qui puex nous renseigner sur ces destinations. Nous en serons à notre 20 ème voyage dans le sud, donc nos attentes sont très raisonnables, couple dans la cinquantaine qui recherche un endroit ou on ne gèle pas (température & ambiance) mais qui regarde peu l'apparence extérieure de l'hotel, belle petite chambre propre, bonne nourriture et c'est ok

Denis
NA Nath64 ·
moi je vous conceille d`allez à trinidad à l`hôtel ancon. cette endroit est merveilleux très belle plage et bien bonnes nouritures les gens sont très gentils et attentionnés. la température est excellente et la mer est chaude. la seule exeption est qu`il faut réserver dans les chambres supérieurs pour avoir un peu de comfort. j`y retourne encore cette année. prendre le vol qui arrive à cienfuegos c`est moins long autobus
nath64
CL Claubel ·
Bonjour Denis,

Je vous conseille fortement le Gran Club Santa-Lucia. J'y suis allée à 5 reprises et je suis convaincu que vous ne serez pas déçu.

Si vous avez des questions ne vous gênez pas.

Claudette Bélanger
AL Alain381 Veteran ·
Petite suggestion pour vous deux, le faro luna et ses 40 chambres situés a une quinzaines de minutes de la superbe ville de Cienfuegos. Le Faro, ne pas confondre avec le Rancho Luna qui est du type caserne bulgare des années 70 revampée, est petit, très calme, super propre. Il n'y a pas de plage privée au même titre qu'au Ancon ( tour a logement style HLM du même architecte bulgare) et donc il vous faudra aller a la plage publique ce qui ne nous a jamais posé de problèmes. Cette plage vous fera rencontrer des personnes agréables et vous pourrez certainement manger de bonnes langoustes ou crevettes chez les habitants du villages. Le faro a un restaurant qui est du fait de sa taille n'offre qu'une fois par jour le buffet. Le reste du temps les repas sont a la cartes.

Bonnes recherches
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like