Hôtel Barcelo Solymar vers le 3 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour!

J'aimerais savoir si quelqu'un va au barcelo solymar vers le 3 juin ? à partir de montréal ? Je pars avec une amie et nous avons 21 ans donc j'espère qu'il va avoir des jeunes aussi là-bas ;) !!! Et si vous avez des commentaires ou bien des suggestions de discothèque.. le fun près de l'hôtel.... J'attends vos réponses...

Clau
JO JojoMario ·
🙂 Bonjour

Mon mari et moi partons pour le 3 juin pour le Barcelo Solymar avec Air Canada. Par contre, nous, ce n'est pas pour les disco mais nous avons entendu dire que dans le centre ville de Varadero, il y en avait une tres bonne! Celui de l'hôtel serait bien aussi sauf qu'elle termine pour 23h.

Peut être que nous allons nous voir....

Johanne et Mario
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
MA MarYanna ·
Salut,

Mon copain et moi planifions aller à Barcelo aussi, mais le 9 juin. Pourtant je viens d'entendre à la télé que dans 3 semaines commence la saison des ouragans. Ça nous a découragé, mais on espère toujours qu'ils ne commenceront pas avant la fin de juin.

Qu'en pensez vous?

Maryana et Alex
AM Amorin Regular ·
Bonsoir Claudia19!

Près de l'hôtel, il y a La Callé 67, qui est un genre de bar à ciel ouvert (dans la rue, en fait) ou des Cubains se mêlent aux touristes. La musique est super bonne, semble-t-il et ça danse aussi!

Il y a aussi La Comparsita, un club Cubain, ou il y a des spectacles de soirées et ou tu peux aussi danser.

Le Mambo Club semble l'fun, mais tu dois prendre le taxi : les autres sont à des distances de marche!

Tu verras que la plage est incroyable et que c'est de toute beauté! Nous sommes allés 2 fois au Barcelo Solymar et on est toujours satisfait.

Le soir, près de la piscine principale, il y a des Cubains qui viennent jouer de la musique : de 19h à 22h, à peu près!

Vous ferez certainement un beau voyage et ne manquez pas de vous faire servir par Yanèt au buffet, une gentille serveuse qui aime bien rire et qui est très chaleureuse.

Bon voyage!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
JO JojoMario ·
🙂 Bonjour MarYanna

Ne t'inquiète pas, j'y suis allé il y a deux ans à la dernière semaine de juin et ma soeur la première de juillet et elle.... elle a vécu la première ouragan! Mais les touristes sont tellement bien protéger qu'il les mette en sécurité dans un endroit bien précis de l'hôtel et ça ne dure qu'une journée ou deux. Ils ont été traité au petits oignons, par contre, leur vol a été retardé de 6 heures.

Mais pour toi, la semaine du 9 juin..... aucun danger! Bien au contraire, tu vas voir la température sera très belle et chaude!!!!!

Qui sait, peut être qu'on se verra, je quitte le 10 juin pour le retour a Mtl.

Johanne et Mario
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
MA MarYanna ·
Merci Johanne, Vous nous avez rassurés. :)

Dommage que vous partez quand on arrive, on aurait pu passer quelque temps ensemble. Mais bien, peut être qu'on se rencontrera.

;)

MarYanna

Similar discussions

You might also like