Hôtel à Cuba avec un buffet climatisé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
je vous solicite pour vous demander un info.... est-ce vrai qu'à cuba il n'y a aucun buffet qui soit climatisé et fermé?

Je désire partir pour la deuxieme semaine de la construction soit le 25-26 ou 27 juillet mais j'aimerais attendre à la derniere minute pourriez-vous me conseiller quelques hotel soit a holguin ou santa clara..

j'ai déja fait le tryp cayo coco... j'ai plus ou moins aimé la bouffe au buffet et pour ce qui attrait à l'air climatisé ca ne m'a pas trop préoccupé car j'y suis allé en février mais la en juillet c'est autre chose😉

merci
JA Jasbou ·
Salut printanier!!

À l'hotel Mélia Cayo Guillermo, le buffet est fermé et climatisé et la nourriture est quand même très bonne pour Cuba.
PR Printanier ·
merci jasbou.🙂

je regarde les prix et les infos sur ce complexe
SA Saeko Veteran ·
Au Melia Las Antillas à Varadero, le buffet est fermé (et je pense climatisé).
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

La plupart des hôtels où j'ai logé à Cuba avaient des restaurants buffets avec air climatisé. Le Sol Club Cayo Coco, le Sol Rio de Luna y Mares, le Blau Costa Verde, le Covarubia, le Oasis Varadero 1920, le Villa Cuba et le Cohiba Libre avaient tous l'air climatisé. Donc, pour Holguin, je te conseille le Sol Rio de Luna y Mares et le Blau Costa verde.Pour Sancta Clara, je n'y suis jamais allé.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like