Hôtel à Cuba pour trois filles de 21 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous... j'aurais besoins de quelques suggestions pour un voyage que nous organisons au mois de janvier 2008!! Nous allons partis 3 filles de 21 ans et nous aimerions avoir une place qui bougent asser... mais qui en même temps est de bonne qualitée, , , , , moi j'ai déjàs voyager mais pas les deux autres.... j'aimerais aussi une hotel qui est proche des discothèques dans la villes...

J'espère beaucoup avoir des suggestions merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Tout d'abord, il faudrait que tu nous dises dans quelle ville tu aimerais aller! Probablement Varadero, étant donné que vous voulez que ça bouge!!!!!

Mais n'oublie pas que janvier, à Varadero, peut, ne pas être chaud du tout!!!!!

C'est à prendre en considération!

Bonne réflexion!
BR Britanie Regular ·
🙂 Salut! Je reviens tout juste du Barcelo Soymar a Varadero, nous étions 11 filles!

Nous avons eu beaucoup de plaisir!!! C'était super!!! Les discothèques sont sublimes, nous sommes sorties tous les soirs. L'hôtel est vraiment bien, la bouffe est très bonne, c'est super propre.

La plage est vraiment superbe! Tout était parfait. Nous sommes allées seulement 1 fois voir le spectacle qui était pas vraiment super...c'est à l'intérieur, moi je n'ai pas vraiment aimé! Je te conseille fortement cet hôtel, il y avait plein de jeunes de 20 à 30 ans. Je suis certaine que c'est un des meilleurs hôtels. j'ai marché beaucoup sur la plage et les autres hôtels étaient vide!!!!

Si tu as des question n'hésite pas!
Nathalie
CH Cheers Veteran ·
Si tu veux que ca bouge il faut que tu ailles à Varadero car Cayo Largo, Holguin c'est pas loin de la campagne!!!! Le Barcelo Solymar était mon choix!!!! Très tres près du centre ville de Varadero, (mais là attendez vous pas à un centre ville hupée c'est un petit centre ville mais il y a la caille 62 qui est très poplulaire), hotel assez luxueux, belle piscine, beaucoup d'animation, bref moi ca serait mon premier choix, parcontre c'est un hotel qui peut couter dans les 1 400, 00 et plus durant cette période. Comme deuxième choix tout dépendamment de votre budget un peu moins cher à cette période ça serait le Brisas Del Caribe (calibre plus bas que la chaine Barcelo)et un peu plus loin du centre ville, mais belle animation là-bas aussi. De toute façon il y a des discothèques un peu partout dans la péninsule de Varadero, mais tout les soirs les animateurs organisent des sorties dans les discothèques (a vos frais en taxi) mais tout le monde va à la même discothèque donc ça fait connaitre les gens de ton hotel, sinon vous pouvez allez ou vous voulez en taxi! Mais je suis du même avis que LaPuce c'est pas chaud en janvier à Cuba, les matins et les soirs ça prend une veste.....
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
SI Sirens147 ·
Salut moi jai 21ans et je suis allée en mars passée a cuba, cayo coco au Tryp jai adorée sauf que pour vous en janvier cayo coco cest frais encore cest préférable daller a Holguin mais bon je connais pas bcp les hotels si jamais vous voulez aller plus tard dans lannée je vous conseille fortement cayo coco au Tryp

Similar discussions

You might also like