es-tu certain que nous pouvons danser à tous les soirs sur la calle 62? moi je pars le 27 février pour Arenas Doradas... j'ai hâte de voir... moi aussi je danse la salsa cubaine, alors j'espère pouvoir la danser à tous les soirs :)
Me semble qu'il y avait des musiciens tous les soirs devant le Cuatro Palmas et beaucoup de Cubains y participaient et faisaient danser les touristes jusque vers minuit.
Beaucoup d'atmosphère à cet endroit qu'on appelle la Calle 62.
Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton