Hôtel pour danser la salsa à Cuba? Cindybaby · 27 janvier 2012 à 0:32 8 messages · 6 participants · 3 848 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 0:32 Hôtel pour danser la salsa à Cuba? Message 1 de 8 · 3 828 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais aller en voyage à Cuba en avril et je voudrais danser la salsa Cubaine. Je pars avec mon chum et lui il ne veux pas danser. Je m'emmerde un peu le soir en voyant les autres danser. J'aimerais avoir un hotel ou il y a du monde qui nous fait danser.
Avez-vous des hotels à me conseiller?
Merci beaucoup | | | À: Cindybaby · 27 janvier 2012 à 1:01 Re: Hôtel pour danser la salsa à Cuba? Message 2 de 8 · 3 801 affichages · Partager c'est pas tous les hotels qui acceptent les cubains dans leur disco Faut trouver une place ou la disco est pas dans les hotels
Santa Lucia tu aurias des chance parce que la disco est a l'extérieur des complexe
Trinidad serait un très bon choix parce que Trinidad est une ville typiquement cubaine et tu peux aller la danser à toute heure du jours en ville
bon choix et
bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 27 janvier 2012 à 1:59 Re: Hôtel pour danser la salsa à Cuba? Message 3 de 8 · 3 764 affichages · Partager Il y a aussi en face du Cuatro Palmas à Varadero. Tu peux danser tous les soirs avec les Cubains dans la rue Calle 62 (salsa et autres danses latines). Le Cuatro Palmas est un bel endroit pour séjourner en plein centre-ville. | | | À: Fransix · 27 janvier 2012 à 21:20 Re: Hôtel pour danser la salsa à Cuba? Message 4 de 8 · 3 725 affichages · Partager Je suis déjà allée au Cuatro mais je trouve ça push de laisser mon chum sur le trottoir pendant que je danse avec des Cubains... je me garde une petite gêne. | | | À: Fransix · 9 février 2012 à 17:05 Re: Hôtel pour danser la salsa à Cuba? Message 5 de 8 · 3 596 affichages · Partager es-tu certain que nous pouvons danser à tous les soirs sur la calle 62? moi je pars le 27 février pour Arenas Doradas... j'ai hâte de voir... moi aussi je danse la salsa cubaine, alors j'espère pouvoir la danser à tous les soirs :) | | | À: Cindybaby · 9 février 2012 à 21:38 Re: Hôtel pour danser la salsa à Cuba? Message 6 de 8 · 3 578 affichages · Partager J'ai bien aimé le Las Dunas à Cayo Santa Maria alors que j'ai pu y danser le soir au Lobby bar ou sur la place principale même si j'étais seule.
L'équipe d'animation fait un travail fantastique et s'organise pour que tout le monde participe. Ton chum pourra être assis tranquillement en sirotant un bon drink - en regardant tout le monde "y inclus toi" s'amuser et danser.
C'est vraiment le seul hôtel où je me suis amusée le soir. L'animation se fait jusqu'à l'heure du spectacle. Après il faut aller à la disco du Pueblo - à ma connaissance il y a au moins une soirée par semaine avec les animateurs pour danser la salsa. | | | À: Nueva · 9 février 2012 à 21:58 Re: Hôtel pour danser la salsa à Cuba? Message 7 de 8 · 3 574 affichages · Partager es-tu certain que nous pouvons danser à tous les soirs sur la calle 62? moi je pars le 27 février pour Arenas Doradas... j'ai hâte de voir... moi aussi je danse la salsa cubaine, alors j'espère pouvoir la danser à tous les soirs :)
Me semble qu'il y avait des musiciens tous les soirs devant le Cuatro Palmas et beaucoup de Cubains y participaient et faisaient danser les touristes jusque vers minuit.
Beaucoup d'atmosphère à cet endroit qu'on appelle la Calle 62.
Francis | | | À: Cindybaby · 23 avril 2014 à 2:48 Re: Hôtel pour danser la salsa à Cuba? Message 8 de 8 · 2 237 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a été dernièrement au Las Dunas à cayo santa maria ? nous sommes des danseurs de salsa et cherchons un hôtel ou l, on peut danser à tous les soirs. Nous avons été vla 3 ans a playa de oro, ou il y en a, quant à la caille 62, il faut avoir des genoux en bétons pour pouvoir danser dans la rue. Avez-vous des hôtels à suggérer ? Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |