Hôtel à Datong en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GT
Bonsoir,

lors de mon sejour en Chine je compte passer par Datong pour visiter les grottes. Est-ce que quelqu'un a une bonne idée pour un hôtel? Je cherche plutôt un logement "petit budget".

Jürgen
LE Lef Regular ·
🙂... Bonjour, Je n'ai pas retrouvé la doc., mais cet hôtel est facile à trouver . Quand tu sors de la gare, tu prends l'avenue de gauche, elle était tout en travaux, tu marches entre 500 et 600 m., il est sur le trottoir de gauche . Quand j'y suis aller, j'étais le seul européen, c'était propre, sans salle de bain, à prix routard 35Y., il fait resto. au premir ( correct ) . Ils ne parlent que chinois, j'ai eu de la chance, je voulais aller aux grottes et un type y allait avec un chauffeur ... on c'est compris, j'ai filer 20Y. au conducteur et j'ai vu en plus une partie de la ville, assez miséreuse, il faut le dire . C'était le 20.04.2005 . Si tu peux, promène toi dans la ville, c'est encore la Chine profonde, ils te regardent tous comme un extra terrestre, j'y ai visité des marchés dissimulés aux odeurs écoeurantes, etc ... lef .

Similar discussions

You might also like