Hôtel Decameron Marazul à St-Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, J'ai lu plusieurs commentaires sur cette hôtel, et selon ce que je crois comprendre, seul le Marazul ( qui fait parti des Decameron) à une plage....Est-ce bien celà???? J'aimerais aussi savoir, ....quand les gens parlent que nous pouvons prendre une navette-bateau pour aller sur les petites îles...ce sont aussi des plages?...et est-ce très dispendieux cette navette? Merci beaucoup, et si vous avez des photos de la plage privée de l'hôtel ainsi que sur les île, ce serait gentil de me les partagé, si celà est possible.

Et finalement, ma dernière question, quand vous réservez pour un ''TOUT COMPRIS'', j'ai vu à un endroit qu'il y avais que 2 repas d'inclus????, je trouvais celà étrange???, est-ce qu'il y a les TROIS de compris ou seulement que DEUX???? Merci beaucoup.
SA Saroga Regular ·
bonjour rose 65

en ce qui concerne les hotels decameron ( 5 ) ont tous une plage sauf l'hotel aquarium.😉

la navette du marazul pour l'ile de acuario est gratuite (en étant client du marazul)

il y a une belle plage de sable blanc avec resto et toilette.😎 tu peut prende une navette a la marina pour l'ile de johnny cay, pour 8$ aller retour. et pour votre derniere question! les forfait pour san andres sont offert en exclusivité par nolitour aucun autre cie y va de montréal, et les toute inclus sont 3 repas par jour.🙂

en résumé decameron san andres c'est: 5 hotel, 6 buffets pour dej.diner, souper, 11 restaurant a la carte(tel que, fruit de mer, japonais, italien, thai, steak house, continental, et j'en passe. tu a aussi 16 bars et 6 casse croute, disco avec bar et plus. tu a droit aussi au super club de plage rocky cay(resto a la carte, bar et buffet le midi. nous partons pour notre 13iem, visite le 2 jan 2012😎 au plaisir riccardo & francine de montréal(pour plus d'info demande moi en privé)🙂
RO Rose65 Regular ·
Ho merci, c'est super gentil pour tout ces renseignements car j'ai l'habitide d'aller à Cuba, Mexique et République et j'avais poeur de ne pas y retrouver de plage! Nous, nous prévoyons pour la fin mars et à ma grande surprise, je n'ai pas vu de vol de fin de samaine...nous réservons toujours par internet donc je m'arrangerai avec mon employeur pour partir un lundi!!!
SA Saroga Regular ·
bonjour rose 65

les vols sont a tous les lundi a partir du 19 dec au 16 avril. 2012

quand y aller vous et pour combien de temps.

ca nous ferais plaisir de vous inviter a souper.

riccardo & francine😎😎
RO Rose65 Regular ·
Ho, il ni a rien de certain encore...''OUI'' nous irons en vacances fin mars mais l'endroit n'est pas encore décidé. Et vous...êtes-vous de là bas ou vous êtes d'ici et y serez à cette date?
ER Erijo Veteran ·
personnellement la pire plage de San Andres est au Marazul

d'ailleur en avril le tour de la piscine était plein

et la plage très peu de gens dans l'eau

c'est juste à coté des mangroves donc l'eau est brune et vraiment pas clair

main on y mange trèsssssssssssssssssss bien

la plage du Maryland est petite mais juste à coté il y a la plage public qui est merveilleuse

la plage du San Luis est peu profonde je dirait entre la route et l'eau il y a peut etre 30 pieds mais elle est quand meme tres large

bon choix et

bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MA Mamandedeux Regular ·
Je suis allée au Marazul en avril 2010. Rien à voir avec les plages de Cuba ça c'est sure! Cependant, j'ai vraiment adoré mon séjour à San Andrès. Les couleurs de l'eau sont remarquables, les gens sont gentils, relaxent et hyper accueillants. Effectivement l'eau de la plage du Marazul est pas très invitante pour la baignade malgré que mon chum s'y est baigné à tous les jours. Par contre, à 15 minutes à pieds (5 minutes en autobus) du Marazul il y a une plage publique ( Rocky cays) dont les Hotels Decameron ont un petit bar et restaurant (sans frais supplémentaire pour les clients du Décameron). Je vais dans le sud plusieurs fois par année et avoir le portefeuille qui me permettrait d'aller toujours à San Andrès, c'est claire que c'est là que j'irais. Bon voyage!!!

Similar discussions

You might also like