Hôtel Décameron San Luis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous je part pour le décameron San Luis a San Andres du 26 Décembre 2005 au 9 Janvier 2006 alors faites moi signe si vous prévoyez etre la en meme temps et si vous avez des conseils a me donné.

Au plaisir de vous repondres
SU Sunshineboy ·
Tu vas adorer l'île est magnifique.. l'hôtel un peu Rustique, mais très bien, il ne manque de rien. J'y suis allé en février dernier, j'y retournerais n'importe quand. Attention tu risque de ne pas dormir beaucoup, ça bouge pas mal, le lobby bar est 24h et il y a deux trois bar cool en ville.

Un petit conseil: Ne fais pas trop confiance au "clochard" qui traîne en avant de l'hôtel et te disant qu'il peuvent te servir de guide ou t'aider à négocier et trouver n'importe quoi....(Maurice.. c'est le pire) Il en veulent plus à ton argent qu'autres choses, mais il ne sont pas dangereux et il ne te voleront pas, au pire ils vont t.escroquer une couple de dollars. Par contre les chauffeurs de taxi sont beaucoup plus fiable et ils peuvent tout trouver à bon compte.

Un autre conseil, Amène pas trop de US et va plutôt retirer des Pesos direct au guichet de San andres, car c'est beaucoup plus économique de payer en Pesos... car leur taux de change est très arrondi

Bon voyage
Sunshineboy
ZE ZeroCoolZ ·
je vais probablement y être du 2 janvier au 16 janvier!
MO Moxon ·
salut, on va être deux gars au San Luis du 22 dec. au 5 janv. donc Stephane et ZeroCoolZ on va surement se voir là bas!! 😎
DR Drew Regular ·
Salut ZeroCoolZ

Moi j'y serai du 12 au 19 alors on va se croiser !!!!
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-
ZE ZeroCoolZ ·
Finalement je vais y être du 22 décembre au 12 janvier!
ST Stephane1976 ·
Finalement le vol a été canceller et je vais y etre du 29 Décembre 2005 au 12 Janvier 2006.
ZE ZeroCoolZ ·
excellent, on va être là exactement en meme tmeps!

Similar discussions

You might also like