Cherche un hôtel au El Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je viens de voir un super forfait sur voyage à rabais au El Salvador (il ne semble y avoir qu'un hôtel..). Je n'ai jamais entendu de commentaires sur les forfaits dans le sud à cet endroit. Si quelqu'un peut m'en parler ce serait vraiment bien... Je veux un endroit pas trop "calme" et pas trop "famillial" alors est-ce qu'il y a quelque chose à faire là-bas après 23h??? Quel est la monnaie là-bas? Je sais qu'il est difficile de se baigner à la plage de l'hôtel mais qu'ils offrent un service de navette pour une autre plage mais est-ce possible de se baigner à la plage de l'hôtel quand même un peu??? Le plus que je pourrais en savoir, le mieux ce sera... Départ prévu pour le 8 décembre...

Merci à l'avance pour vos réponses
SA Saeko Veteran ·
Il n'y a qu'un seul hôtel au El Salvador, soit le Decameron Salinitas (du moins, en formule tout-inclus).

Tu pourras trouver des commentaires sur TripAdvisor. J'ai failli aller à cet hôtel, mais finalement, nous sommes allés au Panama.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SI Sibelle Regular ·
bonjour sonya01

pour cette hotel, tu ne peux pas vraiment sortir du site juste en voyage organiser le soir il y a le spectacle et la disco apres pour le site bien il va y avoir beaucoup de canadien car l avion va juste a cette hotel vu qu il y en a juste un la bouffe est bonne et le monde sympatique

bon voyage

sibelle :-)))

Similar discussions

You might also like