Hôtel Eldorador Ksar Rouge à Tozeur en juin (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je pars à l'hôtel Eldorador Ksar ROuge à Tozeur en juin et j'aimerai avoir des avis sur cet hôtel. Merci de votre attention😎
CHARLINE
FU Fufute Regular ·
j'ai fait un séjour au Ksar rouge en fevrier. L'établissement est correct, la nourriture un peu répétitive, la piscine belle mais froide. Les excursions nombreuses. Les animations pour enfants bien. C'est un peu loin de la Medina. Dans l'ensemble j'en garde un bon souvenir.
CA Calaf Regular ·
Bonsoir

je connais assez bien Tozeur où je me rends régulièrement. Le Ksar Rouge est un bon hôtel "touristique", avec tout le confort occidental, dans la zone du même nom donc loin du centre ville: taxi ( 2 dirhams) ou calèche ( prix à négocier); à pied : 30 minutes. Tout dépend ce que l'on cherche mais question dépaysement pour moi il y a trop de touristes .... Tu aimeras Tozeur: ballade à faire loue une calèche (20 dirhams à peu près) et fais toi emmener dans le chott visiter un campement berbère si tu veux d'autres infos sur les visites, n'hésite pas bonnes vacances
BA Barakeka ·
bonjour!

le ksar rouge est un tres bel hotel!

tozeur et les environs sont magnifiques!

je connais tres bien, si tu as besoins d'infos n'hesite pas, j'ai aussi des amis la bas, si ca peut t'aider!
OLIVIER
CH Charlineh Regular ·
merci pour vos réponses, étant dans le domaine du tourisme, j'aime avoir des avis sur les hôtels où je vais avant de partir afin de preparer mon voyage. j'espère maintenant que nous n'aurons pas trop chaud en juin! merci
CHARLINE
CH Charlineh Regular ·
J'ai une dernière question à vous poser, est ce que l'on peut trouver une télévision dans la chambre ou dans l'hôtel, en effet j'aimerai suivre la Coupe du Monde!! Merci pour vos réponses.😄
CHARLINE
MA Mary2012 ·
Bonjour,

J'ai résidé deux jours au KSAR ROUGE de Tozeur mi mai, en fait nous n'etions pas là la journée ! juste le soir.

Dans les chambres il y a des télés donc pas de soucis pour la coupe du monde.

J ai trouvé que le restau fermait un peu tôt !

Sinon la piscine exterieure est magnifique, il y a une petite discotheque, des animations, une piscine interieure, de la thalasso et un club pour les enfants.

Je ne peux pas trop donner d infos car j y etais peu dans l hotel mais en tout cas cela était très propre et le sgens très avenants et disponibles.

Si tu veux des photos de l hotel y a pas de soucis :)

Similar discussions

You might also like