Hôtel en Égypte pour le mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous Quelqu'un pourrait il m'indiquer un hotel en Egypte où il y aurait du sable sur la plage (bien sur 😉) mais aussi dans l'eau, je voudrait éviter si possible de me retrouver sur du corail une fois dans l'eau, si vous voyez ce que je veux dire! De plus pas trop loin d'un centre de plongée PADI, un hotel où il y aurait une bonne animation, une bonne bouf... Enfin quelque chose de bien quoi, je ne part qu'une seule fois par an en vacances en faisant beaucoup de sacrifices alors je ne veux pas rater mon coup...je suis sur que vous comprennez .

🙂

merci a tous ceux qui me lirons
A +
DI Divlo ·
Bonjour, tout d'abord, si tu veux plonger, il te faut aller en Mer Rouge🙂. Ensuite, je ne suis pas très objective, mais je te conseillerais El Gouna, puisqu'il y a une jolie plage à côté de la Marina (sable fin et blanc, mer turquoise, le paradis !😎). Et puis, des clubs Padi, ce n'est pas ça qui manque... Tout dépend de ton budget... Bonnes plonges !
HU Hurghada Regular ·
SALUT

QUELLE VILLE DESIRES TU ALLER ???

NE T INQUIETE PAS TROP POUR LE CORAIL EN BORD DE PLAGE VRAIMENT TRES PEU EN REALITE ET PAS EN BORD DE PLAGE

TU DESIRES UN CENTRE PADI AVEC FRANCOPHONE JE PRESUME ???? ES TU PLONGEUR ???

QUL GENRE D HOTEL 3, 4, 5¤

Cordialement

PATRICK FRANCAIS VIVANT EN EGYPTE
CA Calaure62 ·
Bonjour

Pour les visites ce n'est pas la priorité, en effet, le plus agréable ( enfin je crois ) c encore de faire une croisière .

Du moment que ce ne soit pas trop désertique et pas non plus l'usine a touriste .

Avec un centre de plongée francophone car je suis plongeur ( si tu connais les bons sites ou il n'y as pas 100 ou 200 plongeurs au même moment au même endroit 😉)

Un hotel avec une bonne animation, une bonne nourriture ...bref pour ne pas s'ennuyer (4 ou 5*)

Voila peut etre que ceux qui me lirons me trouverons exigeant, mais des vacances cela ne doit pas ce rater car sinon il faut attendre 11 mois pour repartir et puis surtout cela évite de rester sur une mauvaise impression .

Donc voila en gros ce que nous recherchons .

Si tu peux nous aiguiller un peu 😉

Merci a toi
A +

Similar discussions

You might also like