Cherche hôtel en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour bonjour,

Je part pour la Jamaïque le 12 novembre. En fait, c'est pour la visite d'hotels avec le travail. Qui part cette date la et a quel hotel vous allez? J'ai vraiment hate de partir, ca va être mon premier voyage dans le sud!!! A bientot, Oceane 😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
MA Marijolie ·
salut moi je pars les 5 nov et je vais etre la jusqu'au 19 alors si tu veux faire quelques excursion ca serais cool j'ai quelques plogue la bas ;-) mais je vais pas dans un tout inclus moi par contre me suis louer une tite chambre dans un hotel ben ordi et je vais me promener un peu je te laisse mon email si jamais ............. essentiel_cinq@hotmail.com.......y a le _ entre essentiel et le cinq a p-e en jamaique
Marijo
OC Oceane83 Regular ·
Merci de ta réponse. Alors tu est deja aller en Jamaique, pour y retourner 2 semaines. Tu est allé aussi dans un petit hotel et puis tu tes promener ou bien dans un tout inclus??? J'ai tellement hate. Est ce que tu prend West jet??? Moi oui du 12 au 19 novembre. Je garde ton e-mail en note, et puis pour les excursions lequelles qui a la bas?? Merci et au plaisir, Oceane
MA Marijolie ·
la premiere fois j y suis aller dans un tout inclus mais cette fois j y vais de moi meme oui je prend west jet le 5 nov..........ben moi y a pleins d excursions que je vais faire la bas .....blue lagoon. black river, ochorios....et mobay ....negril pour un week end aussi ........si jamais tu veux faire une excursions la bas fait moi signe avant le 5 parce que la bas je touche pas internet je suis en vacances hahhaah bonne vacances si on ce voit pas .....tu y vas seule toi?
Marijo
OC Oceane83 Regular ·
Non, en fait j'y vais pas seule, c'est avec la job, on va etre une 40aine....c'est beaucoup. Je sais pas si on va faire des excursions, je sais pas du tout comment ca va marcher. bref, je te reecrirais pour te donner des news la dessus. bye!! Oceane
LE Leelou69 ·
salut marijolie

je me permet de tecrire unpetit message car je souhaite allez en Jamaique et aurai aime savoir si tu avai des adressse dhotel sympa, pas tro touristiques!!

merci davance!! Lila
RA Rastapat Regular ·
slt

va voir sur ce site http://www.hoteljamaicancolors.com/

rasta pat
LE Leelou69 ·
salut Rastapat,

Merci pour ladresse, je la connai deja, dailleurs, je pense poser mes valises la bas lors de mon future sejour!! Merci encore Lila
MA Marijolie ·
Salut justement j arrive a peine de la jamaique hier et j ai voyage dans des hotels peu touristique, j'en ai fait quelque uns mais ca depend ou tu veux habiter quel ville, moi j etais a mobay j ai loue le toby resort que j ai bien aime les gens etaient tres sympa, et j etais pres de tout, cafe internet, shopping, resto plage j ai vraiment adoré cette place......... je vais te donner le email j ai apporté la carte de la place.......website:tobyresorts.com......reservation:reservations@tobyresorts.com et a negril je suis aller au rockhousehotel trois lettres WOW.........www.rockhousehotel.com completement sublime si tu veux d autres renseignement ecrit moi a nouveau sans problene ........ voila je te souhaite un bon voyage
Marijo
LE Leelou69 ·
Salut Mariejolie,

Alors comment a tu trouve la Jamaique??? je concretise mon projet et je vai regarder de tres pres les adresse que tu ma donne c tres gentil!! et au faite jorai qq petite chose a te demander(cout des hotels, sortie... au faite tu es parti seul ou pas?car je compte y allez seul et il parait ke c pa tres bon mai voila, je creve vraiment denvie dy allez donc... Desole cela fait bocoup de question....!!! je te laisse mon mail si tu veu bien,

lilousp@hotmail.fr

voila, en esperant te relire tres vite

Merci encore Lila
MA Marijolie ·
salut

j'ai adoré les gens sont tres sympa, oui j y suis alle seule pis y a aucun probleme fait toi amie avec un jamaicain pis tu auras jamais de probleme, ben les prix pour les hotels tu en as a partir de 55$ environ mais prend toi le ulysse tu as plein de renseignements dedans. si tu veux des noms de refence je connais des chauffeurs de taxi la bas ils vont te faire visiter reste a voir ou tu vas aller montegobay ou negril ou ochorios laisse moi savoir et je te donnerais leurs noms ....voila si tu as d autres questions fait moi signe ciao et bon voyage .....marijolie
Marijo
LO Longueplage ·
Salut Rasta Pat ! Je pars pour Negril le 6 décembre. Je cherche un bar relax sur la plage avec télé satellite pour le foot (américain).....désolé......!je serai à l'hotel negril garden.Tu as une suggestion ? Merci !

slt

va voir sur ce site http://www.hoteljamaicancolors.com/

rasta pat
CI Cigarios Regular ·
Bonjour, j'aimerais bien voir les photos prisent sur le site du Bahia Principe Jamaica, J'y serai le 20 janvier ma réservation est faite depuis 1 mois et heureusement à un prix vraiment exceptionnel comparé à ce que je devrais payer aujourd'hui maintenant que l'on est certain que l'hotel sera vraiment prêt.

Merci. alain.dugas@videotron.ca

Similar discussions

You might also like