Hôtel en Malaisie du 20 août au 10 septembre: réserver avant ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
nous partons en malaisie du 20 aout au 10 septembre et on se demandait s'il était moins chère de réserver les hôtels depuis la France ou sur place. Nous pensons aller dans les villes suivantes: Kuala Lumpur, pulau, langkawi, cameron island, prehention ou redang, , kuala terranganu, taman negara, Endo rompin, tioman ou tinggi et pour finir singapour. j'espère avoir assez de temps pour tout ce petit programme sinon nous ferons quelques impasses. donc si vous avez des conseil divers aussi bien sur l'itinéraire que sur des bonne adresse d'Hôtels n'hésitez à nous en faire part. Merci
FL Flash2000 ·
Hello,

Pour répondre à ta question, tout dépend de ton budget, pour les hotels autour ou + de 50 euros la nuit=> il vaut mieux réserver de France par internet directement sur les sites des hotels.

Pour un budget autour de 15 euros, mieux vaut le faire directement sur place, au moins tu verras de visu les chambres et leur qualité car pour cette gamme de prix, on a souvent des mauvaises surprises( murs tres fins , karaoké du bar d' à coté toute la nuit , propreté douteuse etc).

Ps: évite Langkawi à cette période (forte pluie). la limite du beau temps sur la côte ouest s'arrête ( en théorie) à l'ile de Pangkor.

Pour ma part, je voulais rien réserver du tt mais avec les promos j'ai craqué pour Putrajaya à l'arrivée Kuala Lumpur au retour et Perhentian pour etre sûr d'avoir une place.

Si tu as des questions n'hesites pas.

@++.

Similar discussions

You might also like