Hôtel en République Dominicaine ou à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous,

Mon mari et moi partons dans le sud POUR LA PREMIÈRE FOIS à la fin de Février. Ont hésite entre République et Cuba. Je vais vous donner un peu d'infos de se qu'ont veut et si jamais vous avez des suggestion à nous donner, laissez-vous aller....ont a besoin d'aide.

Voilà-ont veut faire la fête la soiront veut une grande plage avec du beau sable ( pas de petite plage comme j'ai lue à quelques reprise)ont voudrais un hotel avec une ou plusieurs grande piscine magnifique ( bar dans l'eau serais cool) ont voudrais également un hotel avec des bâtiment genre petite villa de 2-3 étages bien sur ont voudrais bien manger...hihi faire des activités de bâteau, catamaran, nager avec les dauphins (si possible mais sinon pas grave)en passant ça coute combien nager avec les dauphins??🤪

Alors c'est à peu près ça...ha oui, ont a 33 et 36 ans..

Ont aimerias vraiment avoir un beau voyage mais ont connais vraiment rien😐

J'attend de vos nouvelles...

merci beaucoup

Vero🙂
DI Di4mondl4dys ·
Bonjour à toi, moi j'ai voyager tres souvent .. et je peu te confirmer que j'ai lhotel qu'il te faut. Elle s'appelle Iberostar Daiquiri À cayo guillermo ... La plage est magnifiquement turquoise .. nous mangeons omme des rois ... c'est une hotel différente car c'est plein de petit hotel de 3 étage avec 10 chambre chaques étage... les chamres sont tres jolie

3 pscine a votre disposition ... dont une avec un bar dans l'eau avec chute pour faire la fete pas de probleme une discothèque tout les soir avec notre musique ... celle qu'on aime du moins ... et soir.e spectacle avec des danseur maistrale tout les soir :)

réécrie moi pour plus d'info
AleXA XxX
DA Dan45 Regular ·
Bonjour à toi, Pour ma part je préfère la république dominicaine. La température plus sûr et plus chaude. La nourriture y est aussi meilleur. l'hôtel que je te recommande, le bahia principe à Punta Cana. Il y a tout les critètes que tu recherches. Tu peux aller voir sur trip adviser et tu avoir les commentaires et photos des voyaguers. Bon voyage
TI Titefille22 Regular ·
Salut Véro !!! Je te conseille la République Dominicaine !!! Beaucoup plus chaud ! L'hotel : le Gran bahia principe !!! Je te jure tu ne le regretteras pas !!! Toutes les chambres sont des suites modernes, salle de bain complete !!! Beaucoup de grande piscine avec des bars à l'intérieur !!! Plage bavaro .... très blanche et longue ... idéal pour de longue promenade !! Très belle hotel, propre !! Et très reconnue ... Question ... Gene toi pas !!!

Bonne chance ... xxx
Maie-Soleil
VE Vero1301 Regular ·
Merci à vous d'avoir prie le temps de me donner quelques suggestion!!! ont apprécie enormément.😉

Je voulais savoir, est-ce que vous avez déja été au Mélia Las Dunas à Cuba?? ont m'a parlé de cette hotel qui est SUPPOSÉMENT super!!

Avez-vous des photos des place que vous me suggèré dans vos réponse, je pourrais avoir une idée de la place..😛

Merci encore...

Véro
TI Titefille22 Regular ·
Salut Véro ... va voir sur le site www.tripadvisor.com dans recherche écris le nom de l'hotel : ceux que je te sugère sont :

1-Gran bahia principe 2-Barcelo premium

Et la tu vas voir dans les reviews ... photos des voyageurs !!! Ca va te donner une grosse idée de ce que ca ressemble !!! xxx Bonne chance
Maie-Soleil
VE Vero1301 Regular ·
Bonjour à toi,

Mon chum trouve intéressant l'endroit que tu nous propose, pourrais-tu nous dire quel est le prix environ que ça coute pour 2 personnes pour 1 semaine...

merci beaucoup encore.

Véro xxx
TI Titefille22 Regular ·
Agence de voyage tite fille !! lol Je ne peux pas vraiment répondre à ta question ... Tout dépend la date de votre voyage !!

Va voir sur les agences en ligne : www.expedia.ca www.voyagesdestination.com www.voyagesarabais.com www.voyagesecono.com

De quel hotel tu es intéressée ! L'année passée je suis aller au mois de janvier au barcelo premium ...Environ 1300 $ par personne.

Cette année bahia principe : environ 1600 $ pas personne

nous ont est dans la section ambar : pour 2 personnes :3600 $

Magasine sur le net !! Certains mois sont moins chere que d'autre et ... si tu réserves tot ... meilleurs prix ... redonne moi des nouvelles . Question ... gene toi pas 😉
Maie-Soleil
VE Vero1301 Regular ·
Bonjour tite fille,

Nous avons trouvé quelques chose d'intéressant, donne-moi ton avis,

Hotel tryp cayo coco à Cuba à 930$ par personne pour le 4 Février, est-ce un prix raisonnable ainsi qu'une bonne hotel?

Je te remercie encore une fois de prendre le temps de répondre à mes questions.🙂

véro
TI Titefille22 Regular ·
Salut Véro !!! J'aimerais bien t'aider, mais je ne suis jamais allé à Cuba 😛 930 $ pour le 4 février ... c'est dans les prix ...pour Cuba ... mais c'est moins chaud que la Républilque !!!

Désolé si je ne peux répondre! Je peux seulement te dire que Punta Cana ... c'est le paradis ... Trop beau ! Plage au sable blanc et eau chaude et Turquoise !!!

Bonne chance !
Maie-Soleil
VE Vero1301 Regular ·
Parfait Maie-Soleil, j'en parle à mon chum et je te donne des nouvelles...

Ont va aller vour des sites de Punta Cana, peut-être trouverons-nous quelques chose que nous conviens

bye bye et bonne soirée

<Véro🙂
SO Solie Regular ·
Pour un premier voyage dans le SUD, je vous suggère fortement Punta Cana. Vous y trouverez une superbe plage (Bavaro) avec palmeraie, sable blanc et mer turquoise. Vous y mangerez mieux qu'à Cuba dans la majorité des hôtels. Vous pourrez y faire les excursions typiques du genre: catamaran vers une île déserte, nager avec les dauphins, 4X4 dans la jungle dominicaine, etc...

Les hôtels qui correspondent à la majorité de vos critères à Punta Cana sont: Bavaro Princess RIU Bambu Mélia Caribe et Tropical

et il y en a d'autres... tout dépend de votre budget!

Solie.😊
GO Gozura Regular ·
tu veux passé un vrai beau voyage....go punta cana en république...sans hésité.vous allez etre certain de bien manger et avoir plus chaud qu a cuba.

bon voyage
SA Sanndy Regular ·
salut!

Moi je ne peut pas répondre pour punta cana par contre je suis allée en janvier dernier au tryp cayo coco et je peut te dire que c'est vraiment très beau. Si tu as le forfait a 930$ c'est pas chère car moi je suis allée du 23 au 30 janvier et ca ma couté 1250$!! le tryp cayo coco est un endroit qui bouge avec beaucoup d'activités, de l'animation, les restos a la carte sont bons(il yen a 7 en tout incluant le buffet) il y a deux piscine dont une énorme avec le bar, discothèque, piscine( pour enfant baby club) équitation tennis spas gym volley ball spectacle tous les soirs... le tryp cayo coco est un immense complexe avec beaucoup de végétation un personnel courtois, internet, petite boutique. Ils offrent aussi un bracelet que tu peux te procurer a la réception de l'hôtel pour pouvoir avoir accès a d'autre chaine d'hôtel sol melia a cayo guillermo gratuitement!Plusieurs activités tels que le jeep safari, speed boat, visiter la ville de moron, catamaran, paragaidlin bref il yen a pour tous les gouts! un détour a playa pillar une ile deserte pour faire de l'apnée wow! La température est très bien le jour et le soir c'est un peu plus frais, mais la chaleur y est!!!!L'hôtel se situe a environs 15 minutes de l'aéroport.😉 bref j'espère que ça réponds a vos questions!!!! ne te gène pas si tu veux plus d'infos!!! salut
VE Vero1301 Regular ·
Ok d'après ce que je lie, il fait plus chaud en république!!! hum mais est-ce que la température est quand même agréable à Cuba au mois de Février?? elle ce situe dans quel degré environ?😐

Aussi quel est la place la moin cher pour acheter nos billet, je veux dire quel site d'agence de voyage j'aurais le meilleur prix?

un gros merci...

Véro🙂

Similar discussions

You might also like