Hôtel en République Dominicaine vers Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Quelqu'un pourrait il me dire quel hotel choisir du coté de Punta Cana sachant que le budjet serrait de 2500€ maximum

Merci d'avance pour les réponses

Jen4
PE Pepsan ·
Salut,

Nous revenons de la republique apres 15 jours passes a l'Hotel RIU Naiboa (un des moins cher du complexe) se situant sur le cote Bavaro

Nous avions reserves nos tickets le 1/05/2002 a l'aeroport de Zaventem chez Connections pour un depart le 21 mai avec retour le 04 juin et nous avons paye 1099€ par personne (all in bien entendu)

Nous recommandons cet hotel qui etait tres chaleureux, la nourriture variee et excellente, animation pour les amateurs mais le repos y etait lui aussi... Pour nous c'etait farniente .. tout en profitant un maximum malgre tout...

Bon choix et Bonnes vacances... Sandrine
KA Kamal75 Regular ·
Salut,

Les gens me conseillent Hôtel SERINIS 5* à PUNTA CANA. Moi, je projette d'y aller en début de juillet. et toi quand "jen4"?

@+,

kamal.
Life is so beautiful. but sometimes hard !
ER Erika ·
Bonjour,

Je reviens de la RD (1 juin). On a séjourné au Grand Flamenco qui était très bien. 8 restos, belle plage, beaucoup d'ambiance.On a payé 1098$ CAN par personne. Bon rapport qualité-prix 😎.

Erika
BA Bachata4 Regular ·
L'hôtel Sirenis est éloigné de tous les autres... De plus, ou peut-être à cause de cela, il a la réputation d'être très (trop) calme... Tout dépend ce qu'on recherche. Pour dormir et bronzer c'est bien, pour faire la fête, il vaut mieux effectivement le Flamenco ou le Grand Paradise.
Véro37 Regular ·
bjour tu connais le grand paradise? si oui aide moi j'y vais se 27 juin merci
véro bye bye @++
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonjour Moi je connais le Bavaro princess c'est un 4 étoiles supérieur et c'est un superbe hotel avec beaucoup de végétation et de très beaux jardins et beaucoup d'animaux flamants roses, et des aras . L'hotel est grand mais c'est très bien il y a des petits trains qui nous prend devant notre chambre et qui nous emmène ou on veut piscine, restaurant etc et ils en passent régulièrement mais même à pieds c'est bien. Les restaurants sont bien on y mange très bien à part l'asiatique que nous n'avons pas aimé mais ce n'est pas parce que nous n'avons pas aimé que ce serait pareil pour d'autres ce que nous avons reproché en fait c'était la lenteur du service et l'oublie du gâteau d'anniversaire du petit par ailleurs commandé. La plage est très belle avec du sable blanc et de l'eau turquoise avec des vagues quand nous y étions mais c'est l'Océan Atlantique. Les chambres sont des juniors suites avec un salon, petite kichnette et un bar frigo remplis tous les jours. La chambre est vraiment suoerbe. Moi je recommande cet car j'en ai été ravie à tous points de vue. @+ Voyageuses60
DI Didine Veteran ·
L'ocean Bavaro est un hotel 4* d'un très bon rapport qualité/prix. Le parc est magnifique avec des bassins flamands roses canards etc.... Il n'est pas immense et ou que l'on soit placé on est près de tout. La plage est très belle. Spectacles de qualité le soir et animation pour les amateurs en journée.Nombreux comptes rendus positifs sur le forum.
Didine
OL Olipol30 ·
Salut,

Et bien moi j'ai voyagé au riu bambu qui fait partie du complexe riu. Il est mieux que le Naiboa mais un peu plus cher.

Tu peux aller voir sur le site flash travel car il y a de belle promo en last minute

je suis à ta disposition pour d'autre info
BC Bcbg Regular ·
Super endroit,

j'ai des photos, mais elles sont lourdes, as-tu un autre e-mail ?

Bye
Véro37 Regular ·
bsoir, merci je te donne mon e-mail car je n'ai pas recu de photo verochipie@msn.com, pour demander cette chambre je fais comment car j'ai deja envoyer un mail a l'hotel mais pas de reponse!!@@++
véro bye bye @++
BC Bcbg Regular ·
Re-bonsoir,

je suis nouveau ici, donc je dois m'habituer à tout......peut-être par ton agent de voyage pour le choix de chambre ??? peut importe, si tu es devant la piscine a un étage supérieur tu seras bien....

Je t'envoies trois photos sur ton autre e-mail.

Bonnes vacances
BC Bcbg Regular ·
oh non non non,

L'ocean Bavaro est un hotel 4*

Dans ma brochure aussi il est 4* mais en réalité c'est un 2* portes patios brisées dans la pluspart des chambres, elles ne s"ouvraient plus ou ne barraient pas) climatisation défectueuses dans trois chambres que je suis passées.......le petit resto pour pizza en soirée ou le jour même, ne fournit jamais...le préposé fait une pizza a la fois au lieu de trois ou quatre, 10 personnes attendent, et il coupe (le cook) la pizza en 8 morceaux et en donne 2 a chaque...ha ha donc 4 clients servit seulement......piscine malpropre, surtout celle avec le jeu de volley(pas de système de filtration) les champignons(2) pour arrosés les enfants dans la grande piscine n'ont fontionnés que 2 jours sur 14. Près des jaccuzis, une très mauvaise odeur dégoût constante (assez pour ne pas rester là). Portes de chambres qui ne s'ouvrent pas avec les cartes magnétiques, a tout les 3 jours pour nous..et lorsque réparrer, bien nous nous sommes plutôt aperçu que la porte n'avait pas barrée depuis trois jours...ha ha ha elle pouvait bien ouvrir toutes les fois.

d'un très bon rapport qualité/prix. Bien faut voir ha ha du 31 déc. 04 au 14 jan. 05 $5218.00 canadien pour un couple, est-ce cela qualité/prix ? pas pour moi, cela valait pas plus que $750.00/sem par pers ou $1100.00/2 semaines par pers.. Le soir du 31 déc. festivités très ordinaires même que pas, auraient été mieux, a la salle à manger cela fût agréable de 18h.00 a 22h.00 les gens étaient surper contents, mais ce fût l'attente pour le décompte qui fût très long, dans la piscine du voley, le filet avait fait place a un gros lettrage "2005", fait de broche enroulé dans des vieilles serviettes de plage, le tout bien arrosé de kérosene ou autre......nous avons tous été noircit lorsqu'ils y ont mit le feu, pas bien drôle.. a moins d'être ivre, le feu sur la plage devait être vers 01h.00....ha ha ils l'ont jamais allumé.........je dit jamais, puisqu'ils l'ont ramasé... sur la plage, que le 11 janvier....Ha OUI..il y avait du champagne (vin blanc mousseux..ok), personne n'a voulue d'une deuxiême coupe....mauvais tu dis......

La plage est très belle. la plage propre....mon oeil, du 31 déc. jour de notre arrivées, ils l'ont nettoyés que le 13 au matin.

Le parc est magnifique avec des bassins flamands roses canards etc.... Le PARC ou le LAND pour d'autres est MAGNIFIQUE, pelouse verte partout, oui, il est plus QU'IMMENSE.

Spectacles de qualité le soir. Tous les soirs d'ailleurs, SUPER...(un peu de jurons.... si vous avez de jeunes enfants..ce sera délicats)

L'animation en journée. Ils sont partouts, pleins de jeux, de toutes sortes, jamais les mêmes jeux ( en 14 jours) et les prix pour les gagnants le soir...ha ha................. de la "VITAMINE"

Nombreux comptes rendus positifs sur le forum. OUI, non, non, non....... la troixième journée que nous étions là, nous avons eu toutes une frousse, lorsque les gens présents, pour boire un verre au piano bar de la réception avons vu courir au-desus de nos têtes trois(3) RATS, longs comme l'avant bras......qui venaient de la cuisine...rien de moins, tu peux le croire la gente féminine c'est exprimée très haut.....et pour le comble du service, notre représentante de VOYAGES AIR/CANADA n'a pas voulue nous croire lors de notre plainte....pour nous dire le lendemain, que tous les Hôtels en ont.......?$#@#$* WOUIN. 🤪

C'est l'ancien hôtel " H-10 " pour ceux qui le cherche.

Bon, bien assez écrit là......BONNES VACANCES
BC Bcbg Regular ·
Quelles dates ?

Combien de gens ?

nonbre de semaines ?

Et voilà A +

BCBG
RA Ravy Regular ·
Ça me surprends... D'accord pour le Flamenco. J'Y suis allée en décembre dernier. Bonne animation et très très beau voyage. Par contre, sans y être allée, j, ai lu tellement de commentaires négatifs sur le Grand Paradise qu'il est barré de ma liste.... Entre autres, j'aime les endroits animés et il parait que l'animation est très peu existante au Paradise. Tu y es allé récemment ?
Véro37 Regular ·
super🙁je pars le 27 au paradise tu m'aide bien la et va un peu voir les commentaires sur INOOI la ils sont tres bon😛
véro bye bye @++
RA Ravy Regular ·
Salut !

Ça dépend de ce que tu recherches. Pour ma part, ça ne répondait pas à mes critères car je cherche un gros gros site très animé et ce n'est pas le cas à ce qu'il parait. D'autres hôtels m'ont été suggéré répondant davantage à mon goût... Ça ne veut pas dire que ce n'est pas une bonne place mais pas pour moi...😛.
JE Jefflestriat ·
Bonjour,

moi je vais au SIRENIS fin aout ne me dites pas qu'on y fait pas la fête je suis dégouté!!! Quelqu'un connait vraiment?😕
RA Ravy Regular ·
Salu t! Mes beaux-parents y sont allés en février dernier et ils sont revenus absolument enchantés de leurs vacances.
JE Jefflestriat ·
merci pour ta réponse ça me rassure.

En même temps ça veut pas dire qu'il ya des jeunes pour la fête tout ça.🤪
RA Ravy Regular ·
Salut ! C'est ce que je voulais dire quand j'ai écrit "ça dépend des gens qui y seront en même temps que toi". Difficile de prévoir la clientèle... Mais, mes beaux-parents ont trouvé cela très animé donc il devait y avoir des gens de tous les âges j'imagine.
JE Jefflestriat ·
bon ça c plutot cool, surtout que partant à cette période on peut espérer qu'il y ai moins de familles.

En tous les cas je te remercie pour tes réponses c très gentil.

Similar discussions

You might also like