Hôtel en tout-inclus luxueux pour un voyage de noces sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous, je vous lis depuis quelques jours et je me décide enfin à vous écrire pour vous demander votre aide, ne trouvant pas réellement la réponse à ma question. Nous allons partir fin novembre en voyage de noces sur l'Ile Maurice. Nous avons du mal à finaliser notre choix sur l'hôtel à sélectionner. Nous allons investir pas mal d'argent dans ce voyage, je le souhaite donc inoubliable ! Nos critères : un hôtel luxueux, avec déco tendance ou zen, avec spa, et une très belle plage. J'ai craqué sur le Dinarobin (beaucoup trop cher !), le Paradise Cove & Spa (encore un peu cher !). On nous propose Le Méridien, pas mal mais à priori la plage n'est pas au top. Avez-vous d'autres adresses SVP ?

PS : je n'accroche pas trop avec les hôtels au style plus rétro, colonial, etc. Si vous voyez de quoi je veux parler, et que vous avez une idée, je suis preneuse !!! Merci par avance.

Emilie
SH Shubi1406 Regular ·
Le Royal Palm!!!

Mais à Maurice, il te faudra investir beaucoup d'argent pour combler tes désirs!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
EM Emiliesc ·
Bonjour, merci, mais le Royal palm est encore plus cher que les 2 hôtels que j'ai cités !!!!

As-tu d'autres idées, ou quelqu'un d'autre ?

Merci par avance
SH Shubi1406 Regular ·
Dans la même chaine que le Royal Palm, il y à à Grand Gaube dans le Nord de l'ile le Legends! Il est ideal pour un voyage de noces! Son concept est basé sur l'art du Fen Shui, où senteurs et plénitudes sont assurées!

C'est un 4*, le budget doit être conséquent aussi, je sais q'il propose la All In!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
MI Mikli ·
Pourquoi pas le club med de la Pointe aux canonniers? C'est du tout inclus activités comprises. Cet hotel a été rénové il y a quelques mois et est splendide. Il existe aussi un second club med qui est celui d'Albion plus haut de gamme avec spa et champagne à volonté!
EM Emiliesc ·
Merci à tous pour vos infos, j'ai reçu d'autres cotations d'agence, te le chouix se porte maintenant sur 3 hôtels en finale : paradise cove & spa meridien hilton

qu'en pensez-vous ? je pense que le hilton a la plus belle plage (les 2 autres semblent pas top) le paradise a ma préférence pour la déco

vos avis ? merci par avance
MA Margerin Regular ·
nous sommes allés au légend en 2006 rien à dire tout est parfait et tout compris mais la plage plus petite et le soir il n'y a pas de boites de nuit c'est rare à maurice et j'ai fait le shandrani à toi de voir
danièle
MA Margerin Regular ·
nous sommes allés au légend en 2006 rien à dire tout est parfait et tout compris mais la plage plus petite et le soir il n'y a pas de boites de nuit c'est rare à maurice et j'ai fait le shandrani à toi de voir
danièle
PO Pologne Regular ·
regarde le sugar beach, il est rénové, belle plage et je crois qu'ils font aussi le tout compris. très bien situé. bonne chance
l.meyer
EM Emiliesc ·
Merci à tous pour vos propositions. Mais je reste sur mon 1er choix. Nous n'hésitons plus qu'entre deux : HILTON et PARADISE.

Belle plage ou belle déco de l'hôtel, il va falloir trancher !!! On m'a dit que du Paradise en allant à pied pas très loin il y avait de jolies plages, êtes-vous au courant ?

D'autres avis ???

Merci à tous A bientôt

Emilie
SA Sarrasin ·
Sans connaitre ces hôtels...moi je choisirais le Paradise et je laisserai l'Hilton pour mes déplacements professionnels;-)

En plus, je pense qu'il ne font pas de formule All in

Pour nous, ça sera le Legends dan24 jours...yes :-)
EM Emiliesc ·
Bon, ça y est, c'est réservé et confirmé, ce sera le Hilton. Je ne pensais pas un jour partir en vacances dans cette chaîne hotelière de luxe. Tout arrive ! Je n'en ai lu que du bien, alors il faut le tenter...

Pour ceux qui auront des questions à me poser, j'y répondrai avec plaisir, on sera de retour le 27/11.
TO Tomstay ·
Bonjour comment a été votre séjour à l'Hilton??

Quel a été le prix de votre voyage?

All-in?
EM Emiliesc ·
bonjour,

total voyage pour 2 avec vols AR bordeaux - paris - ile maurice + hôtel Hilton pension complète + transferts + assurances 4700€

tout s'ets très bien passé, hôtel au style colonial très beau, personnel hyper efficace et serviable, cuisine excellent et très variée, seul bémol : tarifs du spa et plage moyenne.

posez-moi des questions si vous voulez, j'y répondrai avec plaisir.
TO Tomstay ·
Combien de jours êtes vous partis?
EM Emiliesc ·
10 jours sur place

Similar discussions

You might also like