Hôtel en Tunisie pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour 🙂 On a prévu de partir une semaine au mois d'âout en Tunisie avec un couple d'amis. On recherche un hôtel bien en tout compris, proche de la mer et avec des animations françaises si possible. Merci de vos conseils
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je vois bien votre demande mais ça manque de la precision pour la région ou la ville ou vous voulez partir. En tout cas pour la periode que vous avez choisit je vous conseille fortement la région balnéaire sur la cote tunisienne et vous avez a choisir entre HAMMAMET , SOUSSE ou aussi DJERBA . Les hotels dans ses trois villes sont nombreux et différents vous trouvez les bons et les moin bons et la variéte de la catigorie de 3à5*. Choisissez la région et je vous communiquerais plus tard un bon hotel !😉 Cordialement .
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
FL Flofe ·
Bonjour Ridha, merci pour ta réponse rapide.

Alors ce serait plutôt vers Hammamet. Au début on voulait aller vers Djerba, mais il parait qu'il n'y a grand chose à voir en dehors de l'hotel. Au niveau des étoiles, on m'a dit que les 3* ne sont pas terrible, est-ce vrai ?? Un petit plus qui peut peut-être d'aider, on ne recherche pas un hôtel thalasso, on ne va pas là-bas pour ça mais pour profiter du soleil.

Bonne fin d'après-midi à toi.
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue sur le forum. Dans ce cas vous avez a choisir entre les hotels suivants: - L'hotel Bel Air Hammamet. - Le Royal Nozha Hammamet. - Le zenith hotel Hammamet. - Le Kinza hotel Hammamet. Passez de trés bonne vacances et a trés bien tot. Cordialement .
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR effectivement certains 3 etoiles laissent a desirer 🙁, , , prenez un 4 etoiles , , , ce sera mieux , , , , 😎
FL Flofe ·
merci pour vos réponses

et Zarzis c'est bien ? il y a des choses à voir en dehors de l'hotel ?
RI Ridha1 Regular ·
Re bonjour et bienvenue sur le forum. Certainement à zarzis d'ailleur comme a djerba , il y'en des hotels qui meritent un trois étoiles trés proche du 4* , vous avez l'hotel oasis marine , gektis ou aussi l'hotel Zita club et c'est un 4* . A djerba il ya l'hotel isis ou le sun club . Pour ce que vous avez signaler concernant les visites et les découvertes , moi je ne suis pas daccord avec vous , parceque c'est plus tot le sud tunisien qui est vraiment riche et plein de choses a voir et quand vous serez a zarzis vous serez trés proche et vous pouvez découvrir les endroits magnifique sans mème ète obligés de quitter votre hotel pour deux ou trois jours . On peut aller voir le grand desert et rentré dans le meme jour. ENfin c'est a vous de décider!... Bonne journée a vous.
FL Flofe ·
On va en discuter avec mes amis. Merci pour tous ces renseignements. Bonne journée
AS Ashaia68 Regular ·
Bonjour,

Comme d'habitude, je vous répondrai que pour moi le meilleur hôtel d'Hammamet "Nord" est le MEDITERRANNEE. Il vient d'être refait et je coirs que c'est maintenant un 4* mais en tant que 3* je peux vous dire qu'il était déjà très bien ! 3km à pied jusqu'au Centre-ville, facile à pied très agréable.

Vous avez aussi l'AZIZA qui est juste à côté, même propriétaire, mais 4*. Si vous chercher le calme et des gens un peu guindé alors choisissez celui-ci, si vous préférez le calme mais des gens relax, alors le Méditerrannée est ce qu'il vous faut.

Personnellement je vous déconseille Hammamet-Sud, qui est beaucoup plus cher et où il n'y a également pas grand chose à voir une fois que vous en avez fait le tour.

Vous voulez en savoir plus, faites une recherche avec mon pseudo !

Bonnes vacances ! 😇
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
AL Alebras ·
Nous sommes un couple qui va passer les vacances du 29 août au 5 septembre au club lookea playa djerba. Nous recherchons actuellement des gens qui y seraient au même moment pour partager de bons moments (verres; balades, discothèque, ...).

Similar discussions

You might also like