Hôtel Evergreen Place à Bangkok: vos retours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour!

quelqu'un a t-il des retours sur cet hotel de Bangkok , j'ai fait le tour des sites de réservation de leur présentation et des commentaires, mais si 1 petite expérience perso serait appréciable.

soleil de la méditerrannée.
DJ Djay1212 Regular ·
bonjour!

quelqu'un a t-il des retours sur cet hotel de Bangkok , j'ai fait le tour des sites de réservation de leur présentation et des commentaires, mais si 1 petite expérience perso serait appréciable.

soleil de la méditerrannée.

Plus de 300 avis sur TripAdvisor Plus de 1500 avis sur Agoda...

Si t'as fais le tour de tout cela 😄😐, doit être maniaque 😛... T'en sais déjà trop, pourquoi vouloir plus encore...
Cela aussi passera
BO Boumbastic Globetrotter ·
T'en sais déjà trop, pourquoi vouloir plus encore...

Parce qu'elle veut un avis perso "made in VF" 😛 et parce que craquine est plutot sympa, 2 bonnes raisons, non? 😉 Par contre on peut toujours lui suggérer de consulter la fonction "Rechercher" ou elle trouverait deja CA 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CR Craquine Globetrotter ·
depuis les mois que j'écume VF pour préparer mon voyage de fin d'année, je présume que vous avez compris que tout ce qui avait été écris sur VF concernant mes 3 lieux de séjours avait été disséqué et malheureusement les retours sont inexistants, même si les questions sont posées.et mon petit singe si dans " ca " vous trouvez 1 commentaire sur l'evergreen place hotel, je vous embrasserait , entre vieux singe!!et vous enverrait 1 bouteille de vieux Banyuls. pour Kanchanaburi, j'ai activé la fonction rechercher et j'ai lu votre prose, et ? opté pour le Sabai@khan conseillé par Safarine, les autres guests-houses, ne répondant pas aux demandes de disponibilité. pour Cha-am , idem pas de réponses aux demandes de dispo, donc j'ai pris ce qui restait, Nirudorn (LP). pour récapituler:4 nuits Kanchanaburi au Sabai khan, (AGODA) 4 nuits a BKK Evergreen (Booking)4 nuits a Cha-am Nirudorn ( Booking)

pour le commandant Massoud, les commentaires (que j'ai écumés)de tout les sites partagés ou de réservation sont globalement positifs, mais sont-ils fiables et non traffiqués?

de ce pas je vais a la plage me rafraichir les idées.
AS Asies Regular ·
pour le commandant Massoud, les commentaires (que j'ai écumés)de tout les sites partagés ou de réservation sont globalement positifs, mais sont-ils fiables et non traffiqués?

Seriez vous aussi naïve à croire que des professionnels ne sont pas présents aussi ici ?
JA Jacausa Regular ·
Ai passé quelques nuits en mars/avril à l'Evergreen. Correct. Réservation Agoda. négocié sur place au moins aussi bien qu'avec Agoda des nuits supplémentaires/ Déj très bien, salle de sport ok, piscine idem. 10 mn max à pied du MBK et skytrain

Donc rapport Q/P, emplacement, accueil très correct.
JA Jacausa Regular ·
J'oubliais, je ne suis pas un 'pro' mais un simple vacancier
CR Craquine Globetrotter ·
merci de l'info.

Similar discussions

You might also like