Hôtel Golden Beach en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
je souhaite aller au golden beach en tunisie ; que pensez vous de l hotel ?
FR Fradhiab Veteran ·
Je ne connais que le Golden beach de Skanes-Monastir, est-ce celui là ? La Tunisie, c'est grand...

Si c'est celui-là, je vous conseille d'encoder "golden beach skanes" dans google et de lire attentivement les avis sur différentsforums.

De manière générale, ils ne sont pas très élogieux mais tout dépend de ce que vous cherchez car c'est un hôtel vendu très souvent à des prix très dégriffés.

Personnellement, je suis passée y saluer des amis mais n'y ai pas séjourné. Eux en tout cas, n'ont pas apprécié (climatisation en panne pas réparée en 15jours en plein été, boissons chaudes, nourriture pas au top, mais ça a pu changer depuis)

Bonnes vacances
JM Jmveromarc ·
bonjour, L'hôtel est bien situé, à 5 minutes de l'aéroport. Vous n'entendez pas les avions. L'hôtel est correct au point de vue infrastructures, chambres, all in, animations Les seuls points négatifs est la nourriture (pas assez variée, plus que répétitive) ainsi que le centre de Monastir (il faut chaque fois prendre un taxi pour y aller) Sinon dans l'ensemble, c'est bien
vero
OL Olympienne77 ·
bonjour,

Je ne sais pas si il est trop tard ou pas. Je reviens du golden beach à MONASTIR et je ne vous conseille pas du tout cet hotel. Toutes les installations sont vetustes, il n'y a pas de transat pour tout le monde mais le problème est que le peu de transat dont on dispose sont souvent cassés. Les femmes de chambres entre dans les chambres même si vous avez preciser "ne pas deranger". Les distributeurs de sodas ne fonctionnent quasiment pas ... c'est a dire que soit 2 boissons sur 4 sont vides ou alors ça coule tellement doucement qu'il faut 10mn pour remplir son verre. La piscine n'est pas toujours propre même parfois verte tellement elle est sale. En ce qui concerne l'animation c'est franchement pas terrible ... les animateurs sont limites lourds ... mais bon ça c'est mon avis. Je ne vous conseil donc pas de partir dans cet hotel.

Bonne vacances

Similar discussions

You might also like