Hôtel Grand Bahia Principe Ambar, Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Nous nous rendrons au complexe Grand Bahia Principe dans le prochain mois et j'aimerais obtenir des commentaires récents sur ce complexe. Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Le site est très beau très propre avec une très belle végétation Le personnel est chaleureux, très accueillant et toujours présent à vos demandes. La plage, elle est belle, agréable pour y prendre de bonnes marches et que dire de la mer. Un complexe pour les adultes, calme et reposant. Les piscines sont bien entretenues et si vous séjournez dans les villas vous avez une piscine presque privée. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées , jacuzzi, super de belle douche, mini- frigo rempli tous les jours d`eau, boissons de toutes sortes, jus, de boissons alcoolisées. Excellents services partout sur le site Pour ce qui est de la nourriture; le buffet ; un choix plus que varié ainsi que le Ambar, Las Brisas, snack bar, pour le lunch qui est aussi excellent. Les restaurants gourmet, fruits de mer , le Grill , le japonnais tous très bons . Les spectacles où encore toutes les autres activités, vous devez vous diriger vers les autres Bahia Principe Un petit train qui vous amènera sur les différents site du Gran Bahia. Attention au Time Share , ,, ils sont insistant .. mais dites non que vous n'êtes pas intéressés
MA Margot23 Regular ·
Je ne répéterai pas tout ce que Kat2 a déjà dit, mais allez-y sans crainte. C'est en effet un très beau complexe. Vous aurez accès aux buffets et restaurants des autres Bahia Principe. J'y étais en mai 2015 et la plage est très large et magnifique, la mer brouillée par contre. Le personnel est charmant, les buffets et les restaurants très bien. Bonne vacances!

Similar discussions

You might also like