Hôtel Grand Palladium Kantenah à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
bonjour à tous, je pars le 22/02/13 pour le kantenah nous serons 10 personnes et je voudrais avoir l adresse mail pour que nous puissions avoir des chambres dans le meme bloc. Quel son les blocs le mieux placés par rapport à la piscine j attends vos réponses . merci.
NI Nico267 Regular ·
nous serons en meme temps que vous la bas. on se souhaite de la belle temperature.

bonne vacance nicole
Nicole
VA Vapo ·
Bonjour jr57 voici email:Eduardo Ledesma email: recepcion.colonialkantenah @ palladiumhotelgroup.com. Regarde le site www.palladiumaddict.net/ - très complet.Nous serons au kantenak pour 2 semaines le 23 mars.Avez vous des chambres standarts ou suite juniors.Le plan se trouve sur le site palladium addick.Chambre standart de 41 à 47.
JR JR57 Regular ·
merci pour les références des sites , nous avons des chambres standarts a bientot
EM Emisy Regular ·
Bonjour

Intention de réserver su 11 août au 29 août 2014 2 adultes + une ado de 13 ans 1/2 Section Kantenah chambre standard . quelle chambre conseillez -vous bloc 47? vue piscine ? Combien étages ont chaque blocs?

y a t-ils des ados parlant français en août.

merci de votre réponse
sylvie
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ......Ce sont des blocs (11-12 ) de chambres de 3 étages quelques bungalows de 2 étage . Je logeais dans le bloc 4923 assez bien centré aussi 5016 les chambres des blocs 33 à 36 sont aussi très bien . Il peut y avoir des ado qui parleront le français ... on ne sait jamais ... je vous le souhaite
JR JR57 Regular ·
bonjour, j ai été très déçu par le kantenah il n y a pas de bloc vu piscine , resto pas terrible , pas de français , hotel réservé a une clientèle americaine , service déplorable réservez plutôt un iberostar ou un riu cordialement
EM Emisy Regular ·
merci beaucoup 🙂 pour la réponse je cherche ....
sylvie

Similar discussions

You might also like