Hôtel Green Papaya Resort à Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous partons à Koh Phangan au mois de mars. J'ai l'intention de réserver au Green Papaya Resort. Les commentaires sur tripadvisor sont bons. Certains d'entre vous y sont-ils allés ? qu'en avez-vous pensé ? quel type de chambre (il y en a plusieurs sortes donc difficle de faire un choix) ? y a t il de l'animation aux alentours (restau, magasins, marchés) ? pour ce type de budget (pas loin de 100 euros la nuit) connaissez vous des hotels meilleurs que celui là ? A ce prix je ne voudrais pas me tromper. merci pour votre aide
NA NathaVoyage ·
Bonjour, Je me pose la meme question pour mai 2013. Qu'avez vous pensé de cet hôtel (si vous y etes allé finalement) ? Merci, Nathalie
CO Cocod7 ·
Bonjour, j y vais fin mars. Renvoyez moi un message à mon retour première semaine d avril.
ST Starlights ·
Bonjour

comment s est passé votre séjour a l hotel green papaya resort ??

bien a vous🙂
AZ Azerty013 Globetrotter ·
bonjour Corinne

idem ça m'intéresse le green papaya on a mis une option sur booking pour avril..

y êtes vous allée svp ?

ou quelqu'un d'autre un avis sur green papaya ou autre établissement ? car apparemment corinne n'a pas répondu fin août!!!! on l'a perdue...😉

sinon quel coin pas trop mal pour dormir sur KPG (à part had rin) et que le soir il y ait du choix comme petit resto sans prendre scooter svp ?
CO Cocod7 ·
Bonjour, Nous avons effectivement séjourné au Green papaya en mars dernier (80 euros la nuit). Nous avons adoré cet hotel : petite structure, bungalows avec tout le confort avec douche extérieure, petite terrasse au milieu d une végétation luxuriante. Jardin super entretenu. Calme, seul le bruit des geckos le soir. Génial. En plus la piscine top et sur la plage personne. Repos total.nous avions loué un scooter pour les ballades. Si vous recherchez l animation pour le soir, par contre c est loin de la ville. Restau de l'hôtel bof. Mais restau super sympa sur la plage à droite du Green papaya. Si vous recherchez un endroit zen, calme, il faut y aller. Bonnes vacances à vous. Corinne
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Bonjour Corinne

merci beaucoup d'avoir eu le temps de répondre à ma question.

donc c'est pas mal tout ça u avis "frais"..nous avons bloqué 5 nuits sur booking.com .. donc on va s'y rendre .

pour le scooter il ya un loueur proche ? ou l'hôtel en a ? on va tenter de voir si on en loue un on est assez réticent mais là je pense que ça sera utile.

j'ai lu un peu partout qu'il fallait faire gaffe là bas aux arnaques sur des tentatives de faire payer une rayure etc...on sait qu'il faut prendre photo des engins sur place avant de prendre la route ...comme ça les loueurs voient que l'on n'est pas crédules...

sinon au niveau de la plage est-ce qu'il y en a plusieurs des restos ? y a t'il des petites boutiques proche pour y aller à pieds genre seven eleven etc ?

merci d'avance pour ces précisions. bien cordialement Laurence et Laurent

Similar discussions

You might also like